Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Italie : Deux maîtres coraniques sénégalais arrêtés

Single Post
Italie : Deux maîtres coraniques sénégalais arrêtés

Membres de l'Association culturelle islamo-sénégalienne, deux maîtres coraniques sénégalais ont été arrêtés en Italie pour maltraitance d'enfants. Selon Vox Populi, leur interpellation s'est passée à Santa Croce Sull'Amo, une ville de la Province de Pise.

Les mis en cause étaient chargés d'enseigner du Coran à des enfants sénégalais âgés de 7 à 17 ans.  Tout est parti d'une dénonciation d'un témoin qui a alerté la police sur les cas de sévices corporels sur des enfants qui ne maîtrisaient pas le Coran.


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Hum

    En Juin, 2019 (07:26 AM)
    Sénégal!!!!!!
    • Auteur

      Hé!

      En Juin, 2019 (00:50 AM)
      "on me signale que l'ong jamra n'est pas en ligne et a coupé toute communication avec l'extérieur... nous y reviendrons"...
  2. Auteur

    Antimacky

    En Juin, 2019 (07:27 AM)
    loulenn djigg senegal dii dor di maltraité talibé yi....djigoulen europe
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:37 AM)
      toubab yi mom khameouniou serigne ak koudoul serigne! torokhal khalel= nokkelaa banga doul... makhallah!
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:04 AM)
    Hé oui en Europe on ne bastonne pas les enfants, tout mauvais traitement c'est en premier temps mise en garde à vue et ensuite tribunal...Bonne réaction en Italie ces deux délinquants doivent être jugé et expulsé !!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:06 AM)
    Je sais en tout cas que la meilleur manière de rebuter quelqu'un de la religion, c'est de le maltraiter.
    Auteur

    Happy

    En Juin, 2019 (08:37 AM)
    Puff ne soyez pas surpris l'islam est violent contrairement à ce que les gens font croire à un islam de paix, d'amour, de vie (copie collé) que des mensonges. Le vrai islam est vécu par les salafistes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (08:49 AM)
      pfff...toutes les religions du monde sont violentes (islam, christianime, judaisme)..arretez avec vos conneries. l'essence des religions c'est la communauté et chaque communauté définit une ligne de démarcation avec ce qui n'appartient à elle...c'est déjà le premier signe de violence : l'exclusion...elles promettent toutes l'enfer à ceux qui ne soumettent aux règles établies...tout au long de l'histoire les plus grands carnages ont été accompli à cause des religions toutes confondues.
    Auteur

    Deug One

    En Juin, 2019 (08:40 AM)
    Soit on est corrigé par son maitre soit par les forces de l'ordre.

    Je préfère être corrigé par mon maitre coranique que d'être corrigé par les éléments des chambres 9, 11 et 13 de Rebeuss
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:02 AM)
      ce qui veut dire que qui ne passe pas par l'école coranique ira à reubess et s'il en echappe sera un vilain gars? detrompe toi parceeque ces ecoles coraniques forment aussi des délinquants et autres enfants violés devenus pédé!
    Auteur

    Happy

    En Juin, 2019 (08:56 AM)
    quand il s'agit de la face sombre de l'islam préconisant la violence cette religion est pareil que les autres religion mais quand il s'agit de glorifier l'islam elle n'est jamais pareil que les autres religions elle même meilleur. Bayiléne séne khel yoléne di fowé pour avoir la conscience tranquil vous inventez des choses. Vraiment quand est ce que vous allez comprendre que l'islam est cousu de toute pièce par Lucifer donc l'islam prépare l'arrivée de l'antéchrist. Yéwogoléne
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:27 AM)
    Nos journalistes passent leurs temps à crier au scandale quand il s'agit de l'argent. De vrais hypocrytes. il y a pas pire scandale que d'envoyer des enfants dans les rues de h du mat à 22h au nom de la religion. Nos jpurnaleux n'en parlent pas. Vous imaginez tous ces tamibés sans formation ni education qui passent le plus du temps dans les rues dans 15 ans?

    Chers journalistes parlez nous un peu des talibés et de la saleté dans nos villes et villages que de nous pomper l'air seulement avec ces politiciens.
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:51 AM)
    Eh bin, je m'attends à voir la marche des maîtres coraniques en Italie et une fatwa contre la police italienne. A vos kourousses waye si vous êtes véridiques.
    Auteur

    Rama

    En Juin, 2019 (10:09 AM)
    bilay di nguen khamni Italie dou Sénégal diangue alkhourane rek da diar dor
    Auteur

    Diene

    En Juin, 2019 (10:16 AM)
    C'est incroyable de voir certains commentateurs s'avancer sur un article très incomplet pour généraliser. Vous ne savez rien des faits et vous lancez des avis stériles comme si cela vous soulageait de savoir que des maîtres coraniques aient été arrêtés. Exigez des éclaircissements au lieu de parler sans réfléchir au risque de baisser la tête lorsque vous en apprendrez plus, cet article est inexploitable et invite à se poser des questions sur cet événement. Nit day mandou!!!
    Auteur

    @diene

    En Juin, 2019 (11:27 AM)
    deux maîtres coraniques sénégalais ont été arrêtés en Italie pour maltraitance d'enfants. ......ça te parle ou tu dois retourner à l'école?



    toubab yi mom khameouniou serigne ak koudoul serigne! torokhal khalel= nokkelaa banga doul... makhallah!
    Auteur

    Eskey

    En Juin, 2019 (09:11 AM)
    Ne vous laissez pas influencer !

    C'est juste des ennemis de l'islam !

    Qui veut noyer son chien l'accuse de rage !
    Auteur

    Happy

    En Juin, 2019 (15:15 PM)
    Eskey continue à croire que les gens se soulèvent contre l'islam pour avoir la conscience tranquille. Le réveil sera brutal et trop tard malheureusement. Damal diangui wat histoire de l'islam et tu veras. Ay douli kassé la
    Auteur

    Foulbe

    En Juin, 2019 (18:07 PM)
    alor toubab dou door xaalee

    mootax guiss gueene ly xeew europ toujours xaale bouray bayam wala mou ray yayam

    ndax degne leendi yar si lileen neex mootax souniou meree mana daal deef lounek ca fait meme pas 2 mios une jeune fille qui a tuee son pere avec un couteau

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email