Imbroglio autour du transfert de Nicholas Jackson : « Un avion ne fait pas marche arrière » (Diomansy Kamara)
Annoncé en partance pour le Bayern Munich, Nicholas Jackson a vu son prêt avec le géant allemand annulé à la dernière minute. Un revirement de Chelsea qui risque de provoquer un conflit entre l’attaquant sénégalais et son club.
L’un de ses conseillers, l’ancien international sénégalais Diomansy Kamara, a rapidement réagi. Sur une story Instagram, il a adressé un message clair aux dirigeants londoniens. « Un avion ne fait pas marche arrière », a-t-il écrit, laissant entendre que Jackson ne reviendra pas en arrière.
Pourtant, l’attaquant sénégalais avait déjà atterri en Bavière afin de passer sa visite médicale et finaliser son prêt – estimé à 15 M€ payants avec une option d’achat fixée à 65 M€ – en faveur des Bavarois. La volte-face de Chelsea pourrait donc ouvrir la voie à un bras de fer qui ne profiterait à aucun des deux camps.
Commentaires (4)
Attention à ne pas engager le combat du pot de terre contre le pot de fer en tout cas.
L'avipn fait bieñ marche, au sens propre comme figuré. Si le joueur est prêté, c'est qu'il est toujours en contrat zvec son club. Il n'est pas libre de contrater avec un autre club. D'ou ce pret de Chelsea au Bayern.
Que les connaisseurs nous expliquent, je ne suis que la logique!!
'instant
L'avion peut bien faire marche arrière, au sens propre comme figuré. Si le joueur est prêté, c'est qu'il est toujours en contrat avec son club. Il n'est pas libre de contrater avec un autre club. D'ou ce pret de Chelsea au Bayern. Que les connaisseurs nous expliquent, je ne suis que la logique!!
Il n'y a pas encore de prêt....il y a juste eu accord de principe. C'est seulement après la visite médicale que l'accord de prêt allait être formalisé....
Participer à la Discussion