Mercredi 29 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Khaby Lame devient le roi de TikTok

Single Post
Khaby Lame devient le roi de TikTok
Le Sénégalais Khaby Lame est devenu ce jeudi matin, le tiktokeur le plus suivi au monde en comptabilisant plus de 142,4 millions de followers sur le célèbre réseau social. Il a détrôné l'Américaine Charli D'Amelio et ses 142,2 millions de followers.

De son vrai nom Khabane Lame, l'influenceur vedette de 22 ans, qui réside en Italie, est devenu célèbre grâce à ses vidéos muettes humoristiques postées sur TikTok comme celle-ci, datée du 22 juin. 

Son ascension a tout du conte de fées. Ouvrier dans une usine de Turin, il a été licencié en mars 2020. Pour s'amuser, il a commencé à tourner ses vidéos comiques pendant la pandémie de Covid-19, depuis Chivasso, ville de la métropole turinoise où il vit depuis son arrivée en Italie à l'âge de un an.

Basés principalement sur la gestuelle et l'expression du visage, ses films courts muets, à l'ironie subtile ou à l'humour grotesque, revêtent une dimension universelle qui lui ont permis de toucher très facilement et très rapidement les utilisateurs du réseau social dans le monde entier.

Si certains l'ont surnommé le «Buster Keaton contemporain», ses modèles seraient selon lui, plutôt à chercher du côté de Mister Bean, Eddy Murphy ou Will Smith.


12 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (21:15 PM)
    Franchement, je pas ses trucs drôles, mais si ça peut l'aider, je me réjouis pour lui. Il n'a que 22 ans après tout.
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      il y a 6 jours (22:56 PM)
      Avec des gens comme vous, il faut sortir le baton et frapper fort. Vous etes des rebelles. La coalition YEWWI a ses militants, et L'APR en a aussi. Si violence il y'a, et que les deux camps se retrouvent dans la rue, il y'aura des morts, et ce sera peut-être ton enfant ou l'enfant du voisin. l’État du Sénégal est a mon avis trop tolérant, et l'opposition continue a tester les limites. Cependant, le pouvoir a les instruments et doit les utiliser pour faire face à certaines dérives. C’est fondamental que les partis politiques forment leurs militants. Ce n’est pas avec des insultes qu’on s’oppose. Et en plus, il faut arreter de faire appel aux jeunes pour descendre dans la rue. Ce n'est pas le fils de Sonko qui est mort dans ces manifestations, ni celui de Khalifa Sall ou de Guy Marius Sagna. Ce sont les fils des "Badolos" qui sont mort et continuent a mourir. Allez y faire vos manifestations avec vos familles et vos enfants.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 6 jours (21:23 PM)
    J ai moi aussi vissionné certaines videos, mais j arrive pas á y trouver quelque chose de drole, mais les gouts  ne se discutent pas. A part cela, ceci montre que le monde s´est crétinisé avec l avenement des RS.  C est juste la fin des temps. Mais bravo á  ce jeune senegalais qui a eu cette chance d etre reconnu mondialement
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:02 PM)
      Vous avez ete correcte et directe dans votre commentaire. mais je vois quon vous a donne des negatifs.. je ne comprends pas le senegalais.. ils n'aiment pas l'opinion des autres.. des que tu dis la verite ou que tu es sincere on te taxe de mechants et de jaloux. pourtant comme toi, moi aussi je ne vois rien de drole dans ses videos.. Dieu est mon temoin .. mais a chacun sa chance et sa notoriete .
      Chers senegalais arretez de voir le mal partout et chacun a droit a son opinion.. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:05 PM)
      c ça qu'on appelle weurseuk, je suis certain que tu as trimé plus que lui dans la vie et que jusqu'à ta mort tu ne mangeras même pas l'équivalent de ce qu'il gagne sur les réseaux sociaux en 48H; le gars est devenu multimilliardaire en n'ouvrant même pas la bouche, il se pose sur une chaise et il fait des gestes; c ça la vie ndeyssane
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Titeuff

    il y a 6 jours (21:31 PM)
    Au lieu d'utiliser sa notoriété à bon escient il se comporte en troll de Sonko.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    il y a 6 jours (21:38 PM)
    Ses dommage pour une jeunesse 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (21:43 PM)
    Ki dou Ben Senegalais. Par exemple moi meme j ai un passport Senegalais est ce que cela veut dire que je suis Senegalais?
    Top Banner
    • Auteur

      Hé!

      il y a 6 jours (00:15 AM)
      Vas lui parler en Wolof. Quand il te répondra, tu "t'autodémentiras".
       
      Vous vous basez sur LE TOTAL RIEN DU TOUT pour porter des appréciations. Forcément, elle seront fausses. Récemment, il a parlé avec l'animateur Aba lors d'une soirée d'Idrissa Gana Guèye et il s'était exprimé avec un wolof impeccable.
       
      Trace ta route Khaby, tu as eu ton inspiration géniale et je me marre à chaque fois que je regarde tes vidéos, comme tous tes 140 millions de followers. Merci pour tous ces éclats de rire qui égayent nos journées !
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    il y a 6 jours (22:03 PM)
    Il serait peut être tué par Macky s'il n'avait pas eu la chance de s'échapper en Italie. Macky est un tuer de jeunes. Combien de jeunes ont été tués comme des lapins depuis 2012 ? beaucoup ! Entre les étudiants, les jeunes chômeurs de l'émigration clandestine, les jeunes manifestants, les bébés calcinés etc, beaucoup sont morts ! La France prépare ses jeunes et leur offre le bus gratuit, des chèques pour la rentrée, des tickets de concert ou des chèques cinéma. Le Sénégal offre son pétrole, or, gaz, zircon à la France et tue ses jeunes. Nit kou nioul mooy doméram ! En tout cas la plupart. Il nous faut plus que résister ! 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (23:05 PM)
    le roi du bizarrement a la clone de con est donc sénégalais !

    eéh ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (04:11 AM)
    Méchants, jaloux crétins. 

    Arrêtez de critiquer ce gosse. 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (05:47 AM)
    roi de la bétise suivi par 14 milions d'analphabete

    on veut des travailleurs avec un cerveau pour developpé l'afrique
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (08:36 AM)
      l africain prefere danser courir drriere un ballon et tik tok
      mais pas travailler et réfléchir
      le résultat est des migrants par million qui envahisse la planéte quand ils ont la chance de ne pas terminé dans l'estomas dun requin  et une afrique sous developé depuis l epoque des pyramide
      le responsable nest pas macky ou sonko ou les blanc mais l'africain lui meme
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (07:23 AM)
    cherche travail moguen ok ,no modele
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (08:09 AM)
    Avez-vous remarqué les trolls de sonkon qui polluent tous les forums avec des appels à l'insurrection et au chaos ? Celà prouve nettement que les forces de l'ordre ont raison quand ils parlent de forces obscures externes et internes qui veulent semer le chaos au Sénégal comme déjà dans la majeure partie du continent... 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (10:57 AM)
    inteligeant comme un joueur de ballon pas comme un prix nobel
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email