Mardi 27 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

L'Allemagne va prolonger les restrictions jusqu'au 3 mai

Single Post
Les restrictions prolongées en Allemagne
L'Allemagne va prolonger au moins jusqu'au 3 mai les restrictions, dont les fermetures d'école, pour endiguer la pandémie de nouveau coronavirus, a appris l'AFP mercredi auprès d'élus régionaux.
Les restrictions devraient être ensuite progressivement levées à partir du 3 mai en Allemagne, où le nombre de cas officiellement recensés continuait mercredi d'augmenter, ont décidé le gouvernement fédéral d'Angela Merkel et les dirigeants des 16 régions allemandes, selon ces sources. 
En outre, le ministre allemand de l'Intérieur veut prolonger les contrôles aux frontières jusqu'au 3 mai. Horst Seehofer entend cependant aborder les détails de cette mesure avec les ministres-présidents des 16 entités fédérées.

La prolongation des mesures de confinement qui se profile va à l'opposé de la demande émise par certains politiques et institutions allemands de rouvrir progressivement les écoles du pays, fermées depuis plusieurs semaines en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Avec 127.584 contaminations et 3.254, l'Allemagne fait partie des quatre pays européens, derrière l'Espagne et l'Italie et devant la France, qui compte officiellement plus de 100.000 cas sur leur territoire.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email