Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

[ Video] L'incroyable témoignage d'un naufragé

Single Post
[ Video] L'incroyable témoignage d'un naufragé

Le témoignage du Français avait déjà été largement relaté dans la presse mais de nouveaux éléments de son incroyable (més)aventure apparaissent aujourd'hui...Le récit de Bertrand Homassel n'a rien à envier aux meilleurs fictions du genre, de Robinson Crusoé à "Seul au monde". Passager d'un bateau de tourisme à la dérive dans les eaux de l'archipel indonésien, le Français doit sa survie à son courage, son sang-froid et sa débrouillardise. 

Son témoignage édifiant, diffusé ce lundi sur France 2, revient en détail sur la terrible nuit du 15 août dernier, quand le touriste s'est mué, bien malgré lui, en naufragé... Quand la coque du bateau rend l'âme sous l'effet de la tempête, la panique s'installe et les 23 passagers tentent d'évaluer les solutions à leur disposition. Le canot de sauvetage ne peut accueillir que six personnes. Confrontés à une situation désespérée, les autres décident alors de rejoindre l'île la plus proche à la nage. A cinq kilomètres... Un reportage exceptionnel de France 2 à découvrir en images ci-dessus.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Conseil Aux Migrants

    En Août, 2014 (14:19 PM)
    Les migrants devraient au moins investir dans des gilets de sauvetage, ça ne coute pas si cher car lorsque je les vois dans la Méditerranée sans gilets je me dis qu'ils sont inconscients. Alors si vraiment vous voulez émigrer clandestinement, achetez un gilet de sauvetage, ça laissera le temps au secours de vous repêcher!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email