Jeudi 24 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

L'interprète d'un journaliste violée près de la "Jungle" de Calais

Single Post
Jungle de Calais

Une interprète en pachtoune qui accompagnait un journaliste dans l'immense camp de migrants de Calais, dans le nord de la France, a été violée dans la nuit de lundi à mardi aux abords de cette "Jungle", a-t-on appris de source judiciaire. Entre 2h00 et 3h00, ces deux personnes réalisaient un reportage pour une télévision française sur les mineurs isolés dans la "Jungle" de Calais, lorsqu'ils ont été pris à partie par trois Afghans, aux abords du camp, a rapporté le parquet de Boulogne-sur-mer.

"A priori" trois migrants Il s'agissait "a priori de trois migrants selon les déclarations des victimes", qui ont d'abord voulu voler leur matériel, selon cette source judiciaire. Puis, l'un de ces trois individus a obligé l'interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d'un couteau tandis que les deux autres maintenaient à distance, également avec un couteau, le journaliste freelance de 42 ans.

Les agresseurs toujours recherchés Lorsque les trois personnes les ont laissés partir, le journaliste et son interprète se sont rendus au commissariat de Calais et l'interprète de 38 ans, originaire d'Afghanistan, a été prise en charge médicalement. Les trois agresseurs sont toujours recherchés, selon le parquet.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email