Vendredi 28 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

La justice suédoise maintient le mandat d'arrêt européen contre Assange

Single Post
Julian Assange

Un tribunal de Stockholm a maintenu mercredi le mandat d'arrêt européen émis par la Suède contre Julian Assange, se disant en désaccord avec le comité de l'ONU qui a jugé ce dernier victime d'une "détention arbitraire". "Le tribunal estime que Julian Assange reste soupçonné de viol (...)

et qu'il existe toujours un risque qu'il fuie ou se dérobe d'une manière ou d'une autre à un procès ou une condamnation", a expliqué dans un communiqué ce tribunal, qui ne voit pas d'élément nouveau justifiant la levée du mandat d'arrêt contre le créateur de Wikileaks.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Kesako

    En Mai, 2016 (12:20 PM)
    Tiens donc le même Comite de l'ONU, que la Justice suédoise, souveraine, renvoie dans les cordes et que la Grande Bretagne , cofondatrice du système des Nations unies , juge incompétente et ignore royalement.

    Au Senegal, certainement pays non souverain , sous développé, sans justice indépendante, nos droits de l'hommiste, Amnesty Sénégal et autres grands penseurs, voudraient que dis je exigent que le Senegal obéissent et se soumettent aux avis de ce Comite de l'Onu.

    Pourquoi le Senegal et pas la Suède ou la Grande Bretagne, autant de pays qui ont adhere aux mêmes textes et ratifie les mêmes conventions pour etre membres des Nations Unies ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email