Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La micro-goutte de sang qui a fait tomber Nordahl Lelandais

Single Post
Maelys

C'est une micro-goutte de sang retrouvée dans le coffre de la voiture de Nordahl Lelandais qui a mené aux aveux du suspect. Après des mois de recherche, les enquêteurs avaient décidé de changer leur approche dans l'analyse du véhicule. Un changement payant qui a permis de retrouver le corps de la jeune Maëlys. Depuis le début de l'affaire, les enquêteurs ont toujours pensé que la voiture de Nordahl Lelandais pouvait être l'élément-clé capable de faire accélérer l'enquête.

Mais jusqu'ici, ils n'avaient pas réussi à trouver des éléments probants. Le lendemain de la disparition de Maëlys, Nordahl Lelandais avait été filmé en train de nettoyer minutieusement son véhicule avec des produits très puissants. Tellement puissants que les chiens renifleurs n'avaient pas pu sentir correctement la voiture; l'un d'eux ayant même vomi en réaction aux solvants. La voiture désossée pièce par pièce Seules des traces ADN de la petite fille de 9 ans avaient pu être retrouvées sur le tableau de bord.

Mais Nordahl Lelandais, qui avait réponse à tout, avait expliqué que Maëlys était sans doute montée brièvement dans sa voiture. Si ces nouvelles traces de sang ont été découvertes presque six mois après les faits, c'est grâce à l'acharnement de la police scientifique. Celle-ci a décidé d'utiliser les grands moyens en désossant la voiture, pièce par pièce, afin de l'analyser dans les détails. Sous le tapis fixé dans le coffre Grâce à cette méthode, ils ont pu passer au peigne fin des surfaces inaccessibles jusqu'ici.

Et sous le tapis fixé du coffre, les gendarmes ont découvert une micro-goutte de sang appartenant à Maëlys. Confronté à ces nouveaux éléments accablants par son avocat dans la soirée de mardi, Nordahl Lelandais a finalement décidé de parler et de conduire les enquêteurs jusqu'au cadavre de Maëlys. Pour l'heure, l'homme explique qu'il a tué la fillette "par accident". La suite de l'enquête devra éclaircir les nombreuses zones d'ombre qui subsistent.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:56 AM)
    Quelle atrocité! Comment un humain peut-il commettre un tel acte ? Pauvre gamine, pauvres parents. C'est à désespérer de l'espèce humaine !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:05 PM)
    Juste CRAPULEUX!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte Rouge

    En Février, 2018 (12:58 PM)
    Ce gars cache un vaste réseau pédocriminel.Ce n'est rien d'autre qu'un sacrifice humain orchestré par les cercles talmudo-satanico-maçonniques.
    {comment_ads}
    Auteur

    @3

    En Février, 2018 (16:16 PM)
    tu en oublies :

    talmudo, marso,plutono,venuso, golo, bobo, bonobo satanico,maçono, boulangeo, plombio,vodouo,moono,illuminato, et quelques autres..



    Change de kinkiliba: c'est PLUS MIEUX MEILLEUR ABSOLU pour tes 3 neurones..
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:03 PM)
    les gorges de chaille
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email