Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La soeur de Kim Jong-Un attendue en Corée du Sud pour les JO

Single Post
La soeur de Kim Jong-Un attendue en Corée du Sud pour les JO

La soeur du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un se rendra en Corée du Sud pour les jeux Olymiques d'hiver de Pyeongchang, a annoncé mercredi le ministère sud-coréen de l'Unification. Kim Yo-Jong, haute dirigeante du parti unique, fera partie d'une délégation de haut rang attendue vendredi au Sud et emmenée par le chef d'Etat honorifique de la Corée du Nord.

La soeur du dirigeant nord-coréen, qui approcherait la trentaine, a été promue en octobre au bureau politique du Parti des travailleurs de Corée, l'instance de prise de décision présidée par son frère. On l'a souvent vue accompagner son frère en "visite d'orientation sur le terrain" et elle était en charge des opérations de propagande du parti au pouvoir. Le frère et la soeur sont nés de l'union de Kim Jong-Il et de sa troisième conjointe, l'ancienne danseuse Ko Yong-Hui.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Orba

    En Février, 2018 (06:32 AM)
    Dans tout ça on voit bien le caractère bélliqueux des occidentaux, qui n'en perdent pas une occasion (de se taire au moins le temps de ces J.O.) pour profiter pour (re)mettre de l'huile sur le feu que ce soit Macron qui veut sans cesse de la fermeté comme il le veux contre le Venezuela, ou Trump qui montre ici qu'il ne veut surtout pas la paix en ne donnant Aucun geste d'éffort d'apaisement, bien au contraire il continue de faire ses menaces

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email