Jeudi 22 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le Mexique arrête l'un des criminels sexuels les plus recherchés

Single Post
Le Mexique arrête l'un des criminels sexuels les plus recherchés

Le autorités mexicaines ont annoncé l'arrestation dans la nuit de mardi à mercredi de l'Américain Walter Lee Williams, l'un des prédateurs sexuels de mineurs présumé parmi les "dix fugitifs les plus recherchés" par le FBI, dans une localité au sud de Cancun (est).L'Américain, arrêté dans un parc de la station touristique de Playa del Carmen, et jugé "extrêmement dangereux", était "recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d'enfants", a indiqué le procureur de l'Etat de Quintana Roo. Il a été "placé sous surveillance stricte". Lundi l'agence du renseignement américaine avait annoncé avoir inscrit sur sa liste des "dix fugitifs les plus recherchés", cet ancien professeur d'une université de Californie de 65 ans placé depuis le 30 avril sous mandat d'arrêt fédéral pour exploitation sexuelle de mineurs. Selon une vidéo du FBI, ses victimes sont "de jeunes garçons de 14 à 17 ans, la plupart vivants dans des pays en développement" Williams a effectué de nombreux voyages dans le sud est asiatique, et en particulier aux Philippines, en Indonésie, en Thaïlande, mais aussi en Polynésie et au Pérou, précise le FBI, qui avait offert une récompense allant jusqu'à 100.000 dollars pour tout renseignement permettant sa capture.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Juin, 2013 (15:19 PM)
    Le Senegal est depuis des decennies la terre promise pour ces specimen venant d'europe avec leur perversité pour abuser nos enfants , fréres et soeurs demunis .

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email