Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Le père d'une "femme de la jungle" la reconnaît sur Facebook dix ans plus tard

Single Post
vietnam

Un Vietnamien assurant être le père d'une jeune femme découverte en 2007 après avoir supposément grandi seule dans la jungle au Cambodge affirme aujourd'hui l'avoir reconnue grâce à des photos sur Facebook. L'histoire avait débuté en 2007, quand la jeune femme, nue et sale, était sortie de la jungle dans la province reculée de Ratanakkiri (nord-est du Cambodge, non loin de la frontière vietnamienne). Disparition Ignorant l'usage des couverts entre autres comportements asociaux, elle avait été surnommée "la femme de la jungle", certains affirmant qu'elle avait grandi dans la jungle.

Une famille de la région avait en effet affirmé qu'il s'agissait de leur fille, Rochom P'ngieng, disparue à la fin des années 1980 à l'âge de huit ans alors qu'elle gardait un buffle. Troubles mentaux Aujourd'hui, Peo, un Vietnamien de 70 ans assure avoir reconnu sa fille, souffrant de troubles mentaux, disparue en 2006 seulement. "Récemment, de jeunes villageois ont trouvé des informations et des photos d'elle sur internet.

Ils me les ont montrées et j'ai découvert qu'elle était désormais au Cambodge, prise en charge par des Cambodgiens", a déclaré Peo dans une lettre envoyée par le septuagénaire vietnamien à la famille adoptive de sa fille présumée, que l'AFP a pu consulter. Retour au pays L'homme s'est déjà rendu deux fois au Cambodge pour la voir et est dans l'attente d'une autorisation des autorités pour rentrer au Vietnam avec elle. Il a accepté de payer l'équivalent de 1.300 euros à la famille adoptive pour avoir pris soin de sa fille.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email