Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le père de Gabby Petito s’en prend aux parents du fiancé disparu: “Vous êtes des lâches”

Single Post
Les parents de Brian Laundrie accusés de complicité de meurtre
Les parents de Brian Laundrie sont complices de la disparition et du meurtre de Gabby Petito, selon Joseph, le père de la victime. Le corps de la jeune femme a été retrouvé par la police dimanche. Son fiancé, Brian Laundrie, est toujours porté disparu.

Début septembre, Brian Laundrie est revenu d’un voyage en van sans Gabby Petito, sa petite amie. Le jeune homme s’est muré dans le silence auprès de la police. Il a finalement disparu à son tour il y a quelques jours. Depuis, le corps de la femme de 22 ans a été retrouvé. Pendant ce temps, la famille Laundrie refuse toujours de s’exprimer.

Le père de Gabby a fait part de son mécontentement lors d’une interview et tient la famille comme responsable de ce qui est arrivé à sa fille. “Nous avons appelé Brian, nous avons appelé la mère, nous avons appelé le père, nous avons appelé la sœur, nous avons appelé tous les numéros que nous avons pu trouver. Et aucun ne nous a répondu, même par SMS.” Avant que le corps de la jeune femme ne soit retrouvé, ses parents ont demandé dans une lettre de leur dire où Brian avait laissé leur fille. Toujours sans réponse.

La famille de Laundrie a d’abord nié que leur fils avait quelque chose à voir avec cette disparition. La sœur a parlé d’un “malentendu”, à la grande déception de Joseph Petito, le père de Gabby. “Ce n’est pas comme ça qu’on élève un enfant. Laissez vos enfants reconnaître leurs erreurs. En tant qu’homme, je le fais. Le père de Brian devrait le faire aussi. Je comprends que vous vouliez protéger votre fils, mais à mon avis, vous êtes un lâche.”

Le père de Petito trouve inconcevable que Brian Laundrie ne soit toujours pas officiellement tenu responsable de la disparition de sa fille. La police le désigne toujours comme une “personne digne d’intérêt” dans cette affaire. “J’espère qu’il aura ce qu’il mérite, et cela vaut aussi pour ses parents”, a-t-il déclaré.


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (15:34 PM)
    Wa nioun wa senegal loussi sunu yonn?
    Top Banner
  2. Auteur

    Deugueu

    En Septembre, 2021 (21:17 PM)
    liko 

    liko dal metina, Waye bou done nit Kou nioul, wakh bi ci zournal yi dou egg fi!

    wakh nga deugueu Lou siy yonou senegal  

     

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email