Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Lingerie, bijoux, sextoys, jusqu’à 400 euros de cadeaux offerts par les infidèles français chaque mois

Single Post
Infidélité en France
Les Français et Françaises dépensent des sommes astronomiques par mois pour leurs amants et maîtresses. Lingerie, bijoux, sextoys, ils ne manquent pas d’imagination pour leur plaisir défendu. Nos voisins dépenseraient entre 400 et 230 euros par mois dans leur infidélité, selon une étude du site de rencontre ExtraConjugales.com

“L’infidélité est l’un des secrets de longévité des couples, un moyen d’ouvrir une parenthèse lorsqu’il y a une baisse de désir envers ou de la part du conjoint”, défend sans surprise Alex Fantini, fondateur du portail ExtraConjugales.com, site de rencontres sécurisé destiné aux personnes mariées ou en couple.

En effet, selon les données de la plateforme, 65% des hommes et 58% des femmes pensent qu’il est possible de tromper son partenaire en l’aimant tout autant.

Contrairement aux idées reçues, sur les 1.500.000 utilisateurs du site ExtraConjugales.com, il y a quasi une parité d’hommes et de femmes: 760.000 femmes et 740.000 hommes.

Lingerie, bijoux, sextoys
Les cadeaux les plus offerts par les infidèles? Sur le podium des cadeaux les plus offerts par les hommes, la lingerie se trouve sur la plus haute marche (32%). À suivre, le deuxième cadeau le plus offert est le bijou (25%) et enfin, c'est le sextoy qui décroche la troisième place (10%).

“Mais parmi les cadeaux les plus offerts par les femmes infidèles à leur amant, c’est plutôt le parfum qui remporte le plus de préférences (27%)”, poursuit le fondateur du portail ExtraConjugales.com.

À suivre sur le podium des maîtresses, c'est la journée au spa qui décroche la deuxième place (20%) et le cadeau high-tech en troisième position (11%).

“Les hommes se montrent particulièrement généreux: ils accordent un budget de 400 euros (en moyenne) par mois au cadeau pour leur maîtresse tandis que les femmes accordent un budget de 230 euros (en moyenne) par mois”, affirme Alex Fantini.

Marseillais, Parisiens, Lillois et Nantais sont les plus dépensiers
“Le budget mensuel moyen investi par les infidèles à Marseille est de 395 euros par mois, à Paris les infidèles investissaient en moyenne 390 euros, à Lille en moyenne 385 euros, à Nantes en moyenne 365 euros”, toujours selon Alex Fantini. Des sommes mirobolantes qui n’engagent que le site de rencontres, évidemment.


7 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (11:42 AM)
    Hanaa lesuivalent amoul senegal?ndaw site bou exploser
    • Auteur

      Choix !

      il y a 1 semaine (18:06 PM)
      Alors mesdames : Polygamie ou " tirer sur tout ce bouge en jolies nanas illimix " ????
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Ma Wwaarou

    il y a 1 semaine (12:21 PM)
    "Nos voisins dépenseraient entre 400 et 230 euros par mois dans leur infidélité"

    Nos voisins ......?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    il y a 1 semaine (13:12 PM)
    Soub hanalah! Haram!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    il y a 1 semaine (14:13 PM)
    Seneweb a quoi ca sert cet article. Vous ne faites ke contribuer a pervertir cette societe. Sachez kil ya un jugement dernier et surtout n oublier pas que le senegal est en danger d etre detruit par Allah swt ,bokale a gogo, hypocrisie, maintenant vous voulez detruite nos rapports sacres. 

    l homme est ingrat envers son Seigneur un jour viendra ou le regret sera eternel.

    On a besoin de reeduquer notre societe pas la pervertir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alain Le Clec'h

    il y a 1 semaine (14:59 PM)
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ? C' est inspiré de quoi ? S'il écrie cela ça doit venir de quelque chose c'est sur c'est lui qui a l'esprit tordu.

     
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:16 PM)
    Titre de wahabite...  ndeyssane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Léonie

    il y a 11 heures (09:28 AM)
    Le sexe a toujours été une entreprise fleurissante, donc pourquoi pas, et après tout, qu'ils soient heureux tous autant qu'ils sont, infidèles, amants, maitresse et autres. Mais surtout, reconnaissons-le, nous sommes tous déjà entré dans un sexshop ou aller sur une boutique en ligne ! Pour ma part d'ailleur je l'admets ouvertement, je vais sur la boutique Les Coquineries de Lilou, il y a du choix, des prix intéressants et des conseillères joignables par téléphone. Si vous voulez y faire un tour : https://lescoquineriesdelilou.com
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email