Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Mandat d'arrêt prolongé pour trois complices d'Abdeslam

Single Post
Mandat d'arret pour des proches d'Abdeslam

La chambre du conseil de Bruxelles a prolongé jeudi matin les mandats d'arrêt de Mohamed Amri, Lazez Abraimi et Ahmed Alaaj, a indiqué le parquet fédéral dans un communiqué. Ces trois individus sont inculpés dans le cadre des attentats de Paris. Mohamed Amri, né en 1988, a ramené avec Hamza Attou Salah Abdeslam de Paris vers Bruxelles durant la nuit du 13 au 14 novembre. Interpellés le 14 novembre, ils maintiennent ne pas être impliqués dans les attentats.

Lazez Abraimi, né en 1976, de nationalité marocaine et habitant Jette, est suspecté d'avoir transporté Salah Abdeslam dans Bruxelles le 14 novembre ou après cette date. Ahmed Alaaj, alias Amine Choukri (ces deux identités étant vraisemblablement fausses), né en 1989, avait été contrôlé le 3 octobre en compagnie de Salah Abdeslam à Ulm, en Allemagne.

Ses empreintes, relevées à cette occasion, ont ensuite été découvertes dans la maison utilisée par la cellule terroriste à Auvelais, en région namuroise. Un faux passeport syrien au nom de Monir Ahmed Alaaj et une fausse carte d'identité belge au nom d'Amine Choukri ont été retrouvés le 15 mars dans l'appartement perquisitionné de la rue du Dries, à Forest.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email