Jeudi 06 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Nicolas Sarkozy réconcilié avec son ex-femme Cécilia

Single Post
Nicolas Sarkozy réconcilié avec son ex-femme Cécilia

"Une envie de vérité", l'ouvrage dans lequel Cécilia Attias ex-Sarkozy se livre, sort aujourd'hui. Elle y révèle être désormais réconciliée avec l'ex-président français, pour le bien de leur fils Louis. Selon une interview accordée au Parisien, Nicolas Sarkozy était d'ailleurs au courant de la sortie du livre. "Depuis toujours, il m'a encouragée à écrire parce qu'il trouve que j'ai un petit style", révèle Cécilia Attias.

"Le moment était venu"

L'idée a donc fait son chemin et s'est concrétisée au fil des ans: "J'avais pris des notes et déjà rédigé un premier livre il y a quelques années. Mais comme je n'avais pas vraiment confiance en moi, j'estimais qu'il ne valait pas le coup d'être édité. Là, je suis fière de ce que j'ai fait. Disons que le moment était venu", explique Cécilia Attias.Et point de rancoeur entre les ex-époux, même si Cécilia a quitté l'ex-président français pour Richard Attias, peu de temps après son élection. 

Nicolas Sarkozy, qui a lui aussi retrouvé l'amour auprès de Carla Bruni, a d'ailleurs appelé son ex-femme pour la féliciter. "Il a eu l'ouvrage en main. Il m'a appelée pour me féliciter et me souhaiter bonne chance. Vous savez, nos relations sont apaisées désormais. Nous avons un fils en commun, Louis, 16 ans. C'est indispensable pour son équilibre que tout se passe bien entre nous. Et franchement, c'est le cas".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email