Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Nouvelle décapitation en France: “La scène de crime dénote une violence inouïe”

Single Post
Un homme suspecté d'avoir décapité son Grand-Père
L’homme suspecté d’avoir décapité son grand-père a été arrêté mercredi peu avant minuit à Saint-Paul-Trois-Châteaux, commune limitrophe de Bollène dans le Vaucluse (sud-est), où s’était produit l’homicide, ont annoncé les gendarmes jeudi.
Il a été interpellé vers 23h30. “Il a frappé avec insistance à la porte d’un habitant, trouvant son comportement étrange ce dernier a contacté la gendarmerie qui est venue l’interpeller”, écrit la gendarmerie dans un message à la presse.
Une centaine de gendarmes étaient mobilisés depuis mercredi après-midi pour le retrouver après un homicide d’une “violence inouïe”, avait expliqué mercredi soir à l’AFP le procureur de la République de Carpentras, Pierre Gagnoud.

“La piste terroriste est totalement exclue, les enquêteurs privilégiant le cercle familial sur fond de troubles de nature psychiatrique chez l’auteur présumé des faits”, avait ajouté le procureur, indiquant que le suspect recherché était le petit-fils de la victime, un homme de 37 ans.

L’enquête pour “homicide volontaire” a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie d’Orange, aidée de techniciens en investigations criminelles d’Avignon et de la section de recherches de Marseille. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email