Samedi 31 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Obama annonce la sortie de son livre deux semaines après l'élection

Single Post
Obama annonce la sortie de son livre
L'ancien président américain Barack Obama a annoncé jeudi la sortie de son livre le 17 novembre, deux semaines après l'élection qui départagera Donald Trump et Joe Biden. "Promised Land", qui sera publié simultanément en 25 langues à travers le monde, est le premier de deux volumes.

 "Avoir terminé un livre est un sentiment très particulier et je suis fier de celui-ci", a tweeté l'ancien président démocrate, au pouvoir de 2009 à 2017. Le prédécesseur de Donald Trump explique avoir essayé d'offrir "un récit honnête" de sa présidence, et une réflexion sur "les moyens d'apaiser les divisions et de faire en sorte que la démocratie fonctionne pour tout le monde". 

 Le livre - dont le projet était connu mais la date de sortie restait entourée de mystère - sera publié aux Etats-Unis par Penguin Random House. Le livre de Michelle Obama, publié en novembre 2018, a eu un succès retentissant. Il s'est vendu à plus de 11,5 millions d'exemplaires dans le monde.


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (13:43 PM)
    va t il annocer l enombre de tueries commise par son armée? le nombre d epays destabilisé ? le nombre de coup d etat fomentes?
  2. Auteur

    Osez !

    En Septembre, 2020 (14:41 PM)
    Ben oui, je me suis trompée alors, vu que je n'arrêtais pas de chercher son livre sur Audible d'Amazon depuis plus d'un an, mais je ne trouvais rien. Depuis vos vacances l'année dernière en France dans le Gard à VILLENEUVE-lès-Avignon, Barack nous avait promis la sortie de ce livre.

    Ceci dit Barack pourquoi VILLENEUVE lors de vos dernières vacances 2019 ? Je ris sous cape (Mdrr) en devinant votre réponse, du genre : "Après avoir fait mon dernier discours à l'ONU sur le thème de la discrimination envers Osez à la médiation, j'allais me contenter de tes dires et en rester là ma belle, nonnn?! Oui, mais ce n'est pas une raison pour descendre à Avignon afin de fouiller sur le passé de mes aïeuls chrétiens durant le 14? siècle avant leur conversion à l'islam maintenant. Il n'y a pas de honte en tant lignée de Princes en plus d'avoir comme pays colon à l'époque qui n'était rien d'autre que le Portugal, d'y aller pour élire les futurs PAPES chrétiens. Barack avez-vous trouvé des croquis de mes aïeuls durant cette période?( mdrrr?!)? Certes vous et Le Président français François Hollande à l'époque, vous m'aviez consacrée une belle tribune à L'ONU. Encore Merci ! Revenons au futur livre, le titre est bon " La Terre Promise " comme l'histoire du peuple juif, d'autres en ont pris le relais de cette belle Histoire, comme vos derniers discours à l'ONU à l'époque, qui sont le reflet des 2 dernières guerres 14-18, 39-45 jusqu'à l'Affaire George FLOYD et Derek CHAUVIN (les 2 sacrifiés) et ça continue ! Bon, je m'arrête là, vue que @seneweb passe son temps à supprimer mes commentaires.



    Osez ! La N'OrVerG-Yenne ( Les 2Infinis&Nous ). CUL8R?!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email