Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Obama désigné "personne de l'année 2012" par le Time

Single Post
Obama désigné "personne de l'année 2012" par le Time

Le président des Etats-Unis Barack Obama a été désigné mercredi "personne de l'année 2012" par l'hebdomadaire américain Time, après l'avoir été une première fois en 2008. Le président Obama, réélu en novembre pour un deuxième mandat de quatre ans, incarne à la fois un symbole et une force motrice derrière les profondes transformations qui secouent les Etats-Unis, estime le prestigieux magazine. "En 2012, il a créé et forgé une nouvelle majorité, transformé des faiblesses en opportunités et cherché, au milieu d'une grande adversité, à rassembler le pays", poursuit Time sur son site internet. La une de l'hebdomadaire montre le visage de profil du chef de l'Etat, dans l'ombre, l'air grave, avec indiqué simplement en légende: "Président Barack Obama". En 2011, en hommage aux millions de contestataires qui avaient envahi les rues de nombreux pays du Proche-Orient à la Russie en passant par les Etats-Unis, Time avait désigné "le manifestant" comme sa "personne de l'année". Ces manifestants "ont déjà changé l'Histoire et ils changeront l'Histoire à l'avenir", avait expliqué Rick Stengel, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Mooo 100% Mooo

    En Décembre, 2012 (21:48 PM)
    "Well governor we also have fewer horses and baionettes "hahahahahahahahahahahahahhah :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Top Banner
  2. Auteur

    Yes We Can

    En Décembre, 2012 (00:28 AM)
     :love:  :love:  :love:  :love:  yes we can  :love:  :love:  :love:  non seulement ,,,,obama homme du siécle aprés mandéla ,mais avant tout BARAK OBAMA instrument du divin ki la mis là ou il est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  à grand eurydice,,,,respect à vous ! mais naak amerique ,asie europe sont sorti du moyen age y a un bon moment  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  la vie sentimental des gens ,dans ces pays avancés ,modernes ,ne regarde personne  :love:  :love:  :love:  :love:  pour allah idem ,kelke soit les insinuations scabreuses ça n a pas influencé allah pour élire son fils aimé baraka obama  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  rééllection claire sans tache ,volonté divine ! obama yallah koo faal ,dinkeu ,mayko  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foufon

    En Décembre, 2012 (15:10 PM)
    Le probleme des juifs n'interesse pas les africains blacks...Tu devrais plutot etre interesse par le sort des africains..Obama ne veu cooperer avec des gouvernement Corrompu..C ca le probleme
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email