Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

P. Diddy déclaré non coupable de trafic sexuel : Les réactions de 50 Cent et de Queen Latifah

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

C’est un verdict qui a pris tout le monde de court. Ce mercredi 2 juillet, le rappeur et producteur américain, P. Diddy, a été reconnu non coupable de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, à l’issue de son procès ultra-médiatisé. 
Les 12 jurés ont toutefois retenu contre lui les charges liées au transport de personnes à des fins de prostitution. 
Le verdict fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive chez l’Oncle Sam.
 
« Diddy a battu les fédéraux »
 
50 Cent, l’un des contempteurs du célèbre producteur, a lâché ceci sur ses canaux digitaux : « Diddy a battu les fédéraux. Ce garçon est un homme mauvais !  a battu Rico, il est le gay John Gotti.» 
La rappeuse Queen Latifah est tout aussi surprise par ce jugement : « Le jury a vu les vidéos 'anormales', a entendu le témoignage de Cassie (l’ex-compagne du magnat du hip-hop) en direct, a entendu des preuves documentées des abus physiques, sexuels, émotionnels et physiologiques, et a quand même dit qu’il ne pouvait pas déclarer Diddy coupable.  Veuillez prier pour Cassie et toutes les autres personnes blessées au fil des décennies. Avec toutes ces preuves, les gens ne croient toujours pas les femmes », s'est indignée l'artiste.
 
Rappelons que Sean Combs ne sort pas blanc comme neige de ce procès. Il est quand même accusé pour transport à des fins de prostitution et encourt, pour cela, une peine maximale de 10 ans de prison. 
Donald Trump va peut-être le gracier, comme il l’avait envisagé le mois dernier.
Auteur: Bernardin Patinvoh

Commentaires (0)

Participer à la Discussion