Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Pas de rencontre Poutine-Erdogan à Paris

Single Post
Poutine, Président Russe et Recep Erdogan
Aucune rencontre n'est prévue à Paris entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue turc Recep Tayyip Erdogan malgré la demande d'entretien "en face à face" du dirigeant turc, a annoncé lundi le Kremlin.
"Aucune rencontre n'est prévue" entre les deux hommes, a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, à des journalistes.

Le président turc avait exprimé vendredi son souhait de rencontrer "en face à face" Vladimir Poutine au sommet sur le climat de Paris alors que les deux pays traversent une grave crise diplomatique après le crash d'un bombardier russe abattu au-dessus de la frontière syrienne par l'aviation turque. 

 Furieuse, la Russie accuse depuis l'incident la Turquie d'avoir partie liée avec l'organisation jihadiste Etat islamique et exige des excuses, que le président turc a d'ores et déjà écartées.

Discussions "dans les couloirs" entre Poutine et Obama
Moscou a par ailleurs adopté samedi un ensemble de sanctions économiques contre la Turquie: interdiction pour les employeurs russes d'embaucher des travailleurs turcs, interdiction des importations de certaines marchandises turques ou limitation, pour les "organisations sous juridiction turque", de leurs activités en Russie.

Le Kremlin a en revanche dit qu'il y aurait "vraisemblablement" des discussions "dans les couloirs" du sommet entre M. Poutine et le président américain Barack Obama.

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:32 PM)
    Un président digne et véridique.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:33 PM)
    Pétition pour que poutine se présente à la prochaine élection présidentielle.

    Poutine2017-2019
    Auteur

    Moy Lolou

    En Novembre, 2015 (13:39 PM)
    pour qui il se prend ce préssident turc qui se laisse manipuler per les occidents pour faire le sale boulot, qui défend et arme les terroristes en achetant "leur pétrole" contribuant de ce fait à renflouer leur caisse, bas les masques!!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (14:18 PM)
    j'aime le président russe, il est juste, honnête, véridique et aime son peuple. il n'est pas un profitard ni un menteur commes la plupart des autres présidents de la planéte.
    Auteur

    Milma

    En Novembre, 2015 (14:45 PM)
    hé poutine il faut pardonner nakk
    Auteur

    Cane

    En Novembre, 2015 (14:49 PM)
    POUTINE, POUTINE, POUTINE, POUTINE, POUTINE THE BEST, HOLD ON POUTINE, D'AILLEURS POUR NOEL J'ENVERRAIS UNE CARTE A POUTINE A SON AMBASSADE DE LONDRES POUR LE CONGRATULATE. POUTINE NE TRICHE PAS, POUTINE NE DECOIT PAS, IL FRAPPE ET EN AVANT. POUTINE le sauveur de la SYRIE, erdoghan s'il ne demande pas pardon au peuple SYRIEN, il brulera en ENFER car son comportement n'est pas digne d'un musulman, si la guerre en SYRIE est arrive la c'est a cause de la TURQUIE ce maudit pays. PAIX POUR LA SYRIE.
    Auteur

    Mane

    En Novembre, 2015 (15:09 PM)
    Je pense s'il fallait élire un président du monde Poutine serait certainement à la présidence

    c'est vraiment un fin stratège,intelligent,et cohérent dans sa démarche

    . je l'estime beaucoup.

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:28 PM)
    Merci Poutine d'avoir sauver le monde. Au moins Dieu a créé un Poutine qui dit aux américains qui utilisent et manie ce monde comme des moutons de panurge. Vive Poutine d'avoir sauvé l'Europe. Quant à Erdogan, j'ai toujours soupçonne sa connivence avec Daesh. tout le monde sait que l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, la Turquie....sont toujours soutenu EI. Mais, puisque avec leur capacité financière en Europe, tout le monde ferme les yeux sous prétexte qu'il n'a pas de preuves tangibles. Réveillez-vous, avant que ces maudits arabes ne dérèglent davantage ce monde.
    Auteur

    Yatt

    En Novembre, 2015 (16:00 PM)
    Erdogan serait-il en train de se rendre compte qu'il a frappé "l'ours" ? Le pauvre !!!

    En tout cas ici on lui aurait dit "roux nga sirrou !" (littéralement, tu as mis ton doigt dans l'anus d'un chat sauvage !).

    Pour qui connais le chat sauvage quand il est énervé..... :contaan:  :nohope:  :nono:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonym

    En Décembre, 2015 (13:58 PM)
    Le Wolof dit '' so khamone.....'' si le president turc savait ou il s'etait fourre la main en attaquant la russie jamais il ne l'aurais fais.



    en voulant faire plaisir aux occidentaux, il s'est creer lui meme les problemes. Poutine, ce n'est pas Hollande, ni Obama et il l'apprendra a ses depends!!!

     :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:05 PM)
    Vive poutine

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email