Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Poutine sort l'artillerie lourde pour anéantir l'État Islamique

Single Post
Navire de combat

La Russie enverra son plus grand navire de guerre, équipé d'avions de combats et d'hélicoptères blindés, pour éliminer Daesh. Avec les récents attentats perpétrés au Bangladesh (20 morts) et à Bagdad (125 morts) par Daesh, Vladimir Poutine compte passer à la vitesse supérieure. Comme le relate le Daily Mail, le président russe enverra son plus grand porte-avion pour "anéantir" l'État Islamique.

Selon l'agence Tass, la Russie déploiera l'Amiral Kuznetsov, en Méditerranée dès octobre prochain. Ce navire de guerre (43.000 tonnes et 305 mètres de long) est équipé d'avions de combats et d'hélicoptères blindés. Il peut transporter jusqu'à 41 avions et 18 hélicoptères. Attaque coordonnée Selon une source militaire russe,

l'Amiral Kuznetsov se rapprochera de la côte syrienne pour que les troupes russes puissent remplir leur mission et avoir assez d'essence pour rentrer au pays. Les soldats occupant le camp de base situé à Latakia (Syrie) seront d'une précieuse aide pour la Russie. "Le but est est de réaliser des attaques aériennes contre les terroristes", ajoute cette même source à l'agence Tass.


affaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Guy

    En Juillet, 2016 (09:59 AM)
    Ca c'est un leader.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ris

    En Juillet, 2016 (10:15 AM)
    ce n'est pas ça qui réglera la situation réglons d'abord l'injustice
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:45 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aids

    En Juillet, 2016 (10:47 AM)
    en tout si rien n'est fait (et pas de cette manière ) la situation actuelle va dégénérer et ça serai regrettable. rapport de foce en a plus finir ce n'est pas ça qui va régler les conflits.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:00 AM)
    mane dal, je crois que guerre mondiale légui mou gnieuw ...

    adouna biiiii
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (12:33 PM)
     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (13:25 PM)
     :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mécréant En Enfer

    En Juillet, 2016 (14:05 PM)
    "anéantir daesh" et toi m. poutine et tes alliés vous êtes éternels? vous êtes vraiment pitoyables:

    vous férez mieux de vous préparer aux attaques des anges qui viendront prendre les âmes des mécréants et des hypocrito-apostats (alliés de shaytaan) pour les amener vers le supplice éternel du feu de l'enfer la gehenne.

    qu'adviendra-t-il d'eux quand les anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos? cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] son agrément. il a donc rendu vaines leurs œuvres

    (sourate muhammad: 27-28)

    ... si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les anges leur tendront les mains (disant): "laissez sortir vos âmes. aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des ses enseignements.” (sourate al-anam: 93)

    si tu voyais, lorsque les anges arrachaient les âmes aux mécréants! ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): "goûtez au châtiment du feu. cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.” et allah n'est point injuste envers les esclaves. (sourate al-anfal: 50-51)

    12. dis à ceux qui ne croient pas : "vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'enfer. et quel mauvais endroit pour se reposer! "

    sourate 3

    64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,

    65. pour qu'ils y demeurent éternellement, sans trouver ni alliés ni secoureur.

    66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager!".

    Sourate 33
    {comment_ads}
    Auteur

    Mécréant Perdant

    En Juillet, 2016 (15:35 PM)
    qu'ALLAH anéantisse les alliés shaytaan, du taaghout.

    64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,

    65. pour qu'ils y demeurent éternellement, sans trouver ni alliés ni secoureur.

    66. le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront : "hélas pour nous! si seulement nous avions obéi à ALLAH et obéi au Messager!".

    sourate 33

    12. dis à ceux qui ne croient pas : "vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. et quel mauvais endroit pour se reposer! "

    sourate 3

    36. ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner du sentier d'allah. or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer,

    37. afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'il jettera dans l'enfer. ceux-là sont les perdants.

    ... si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les anges leur tendront les mains (disant): "laissez sortir vos âmes. aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des ses enseignements.” (sourate al-anam: 93)

    si tu voyais, lorsque les anges arrachaient les âmes aux mécréants! ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières,: "goûtez au châtiment du feu. cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.” et Allah n'est point injuste envers les esclaves. (sourate al-anfal: 50-51)

    Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans la géhenne.

    sourate 4

    68. aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de la géhenne pour qu'ils y demeurent éternellement. c'est suffisant pour eux. allah les a maudits. et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

    sourate 9

    33. Ô vous qui avez cru! obéissez à Allah, obéissez au messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres.

    34. ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah puis sont morts tout en étant mécréants, allah ne leur pardonnera jamais.

    35. ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

    sourate 47

    quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment!

    sourate 2

    28. et ils disent : "a quand cette victoire, si vous êtes véridiques"?

    29. dis : "le jour de la victoire, il sera inutile aux infidèles de croire! et aucun délai ne leur sera donné".

    30. éloigne-toi d'eux et attends. eux aussi demeurent dans l'attente.

    sourate 32

    135.dis : "chacun attend. attendez donc! vous saurez bientôt qui sont les gens du droit chemin et qui sont les biens guidés".

    sourate 20
    Top Banner
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (18:14 PM)
    Tous les croyants doivent soutenir la Russie dans cette manoeuvre afin qu'elle mette fin a ses usurpateurs de Daesh.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email