Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"J'ai été kidnappée, à l'aide": la police fera une macabre découverte

Single Post
Shawn Grate

Un appel téléphonique a conduit la police à la découverte de trois cadavres dans l'Ohio."J'ai été kidnappée, à l'aide". Au bout du fil, une femme chuchote et demande de l'aide à la police. Alors que son ravisseur s'est endormi, elle raconte son cauchemar. Ses mains sont attachés mais elle a partiellement réussi à se libérer pour se saisir du téléphone portable de son : kidnappeur. Elle parle tout doucement pour éviter de le réveiller.

"Il pourrait m'attraper et il est fort. S'il vous plait, dépêchez-vous", ajoute-t-elle encore. Lors de cette conversation, un nom est cité: Shawn Grate. Les policiers retrouvent son adresse. Il s'agit d'une une maison abandonnée du comté d'Ashland (Ohio), selon CBS. La jeune femme sera sauvée par les autorités et le ravisseur arrêté. Mais les autorités feront une découverte macabre: trois corps sans vie.

"Elle n'était même plus reconnaissable" Parmi les victimes, Stacey Stanley (43 ans). Elle était portée disparue depuis le 8 septembre dernier. "C'était juste une fille normale, tout le monde l'aimait, elle ne méritait pas ça. C'est une situation terrible, la façon dont elle est morte. Elle a été battue à mort. Les policiers ont dit qu'elle n'était même plus reconnaissable", a souligné son oncle dans People. Une collecte de dons a été ouverte sur Internet pour financer ses funérailles. Les deux autres corps retrouvés au domicile de Shawn Grate n'ont pas été identifiés.

Il est loin d'être un inconnu aux yeux de la justice. En 1999, il a été arrêté après avoir menacé deux femmes avec un couteau et les avoir empêché de s'enfuir, se souvient Fox 8 News. En 2000, il a plaidé coupable d'un enlèvement remontant à 1999. Il y a trois mois, il a été interpellé pour obstruction aux forces de l'ordre. Menaces Selon Cleveland 19, une femme s'est présentée comme l'ancienne compagne de Shawn Grate. Elle dresse un portrait peu flatteur du ravisseur. "Il m'attrapait, me poussait, m'étranglait. Un Noël, il a pris des photos de moi en larmes", se souvient-elle, tout en affirmant "avoir eu peur pour sa vie".



2 Commentaires

  1. Auteur

    Pffff

    En Septembre, 2016 (19:09 PM)
    il n est pas black...s il etait...pffff

    Top Banner
  2. Auteur

    Pffff

    En Septembre, 2016 (19:09 PM)
    il n est pas black...s il etait...pffff

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email