Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

"Sarkozy, je le dézinguerai"

Single Post
Nadine Morano
Menacée d'être retirée de la liste aux régionales françaises de décembre prochain, Nadine Morano promet le pire à Sarkozy.
Seule contre tous. Nadine Morano recueille l'unanimité contre elle depuis son passage polémique, samedi dernier, à l'émission "Tout le monde en parle" de Laurent Ruquier.

La menace d'une sanction de son propre parti-le retrait de sa candidature comme tête de liste en Meurthe-et-Moselle aux régionales- a été assimilé à une gifle par la députée européenne. Nadine Morano, candidate à la primaire de son parti en vue de la présidentielle de 2017, s'en est pris à plusieurs membres de son parti.

"Chacun envoie ses sbires pour me dégommer. Franck Riester agit pour le compte de Le Maire, Darmanin travaille pour Xavier Bertrand.

 Ciotti pour on ne sait plus qui. Il n'y a que Fillon qui a été parfaitement correct avec moi dans cette affaire". Sur BFMTV mercredi, elle avait traité la réaction de Juppé de "minable".

"Les Amis de Nicolas Sarkozy"
Mais c'est à Nicolas Sarkozy, dont elle a été ministre et une alliée éternelle, qu'elle a promis le pire. "Nicolas Sarkozy, ce n'est même pas la peine qu'il songe à se présenter à la présidentielle (de 2017), je le dézinguerai!". Des propos accueillis avec un certain cynisme par les sarkozystes. "C'est la meilleure chose qui puisse nous arriver". La décision du parti n'a pas encore été rendue officielle.

En cas de retrait, Nadine Morano va-t-elle quitter Les Républicains et se retirer les primaires? Une chose est sûre, elle va certainement abandonner son poste de Trésorière de l'association "Les Amis de Nicolas Sarkozy", montée en 2012 suite au retrait de la vie politique de l'ancien Président.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:38 AM)
    une grosse conne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (10:16 AM)
      aucune sympathie pour cette femme. mais qu'y a-t-il de faux en ce qu'elle dit. le sénégal est un pays de race noire et de tradition musulmane.... il n'y a aucune insulte à ça, non?
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (16:08 PM)
      les antilles font parti de la france. la réunion fait parti de la france...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (10:18 AM)
    N'importe quoi cette Gonzesse , une LAOBE politique
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (12:11 PM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (12:49 PM)
      ya rien de grave sur ce kelle a dit ke le senegal est un pays de race noire et de musulman on est fier detre noir c pas une insulte merci
    Auteur

    Microbe

    En Octobre, 2015 (14:37 PM)
    Cette femme est une vraie RACLURE , RACISTE . Une grande Tarée Consanguine , et un grande IDIOTE de SOUCHE . Elle n ' a aucune valeur dans son parti ( UMP ) . Une vraie serpillière Xénophobe .
    Auteur

    Microbe

    En Octobre, 2015 (14:38 PM)
    Cette femme est une vraie RACLURE , RACISTE . Une grande Tarée Consanguine , et un grande IDIOTE de SOUCHE . Elle n ' a aucune valeur dans son parti ( UMP ) . Une vraie serpillière Xénophobe .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email