Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Tous les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes"

Single Post
Restaurateur Saint-Denis

Le patron du restaurant "Le Cénacle" (Seine-Saint-Denis) a refusé de servir deux femmes voilées. Entre-temps, il s'est excusé auprès de la communauté musulmane alors que Laurence Rossignol (ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes) a saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme (DILCRA). Les images ont été enregistrées au restaurant gastronomique "Le Cénacle" (Seine-Saint-Denis) samedi passé. Elles ont été diffusées sur le site Islam&info dimanche et rapidement relayées sur les réseaux sociaux.

"Les racistes comme moi ne tuent pas les gens" Le patron du restaurant a tout simplement refusé de servir deux femmes voilées dans son établissement. "Madame, tous les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes. Voilà, cette phrase veut tout dire. Analysez-la et puis voilà", peut-on entendre de la part du restaurateur dans cette vidéo visiblement tournée par l'une des deux clientes. "Les racistes comme moi ne tuent pas les gens", ajoute-t-il.

"Les gens comme vous, j'en veux pas chez moi" "Parce qu'on a mis des bombes monsieur?", lui demande alors l'une des deux femmes. "Je suis dans un pays laïc et j'ai le droit d'avoir une opinion", insiste le restaurateur. "Les gens comme vous, j'en veux pas chez moi, point barre. Ça a le mérite d'être clair." "Ça pour être clair, ça l'est", assurent les deux clientes, dont l'une d'entre elle éclate en sanglots. Excuses et enquête Ce dimanche, le restaurateur, accusé d'islamophobie, s'est excusé auprès de la communauté musulmane de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).

"J'ai pété un plomb, et je m'en excuse. J'ai un ami qui est mort au Bataclan, j'ai tout mélangé. Ce que j'ai dit, je ne le pense absolument pas: mes propos ont dépassé ma pensée", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Parisien. Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour "discrimination à caractère racial". Laurence Rossignol a dénoncé un comportement "intolérable" sur Twitter. La ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes a saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme (DILCRA).


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:26 PM)
    Nous sommes fiers d'être des musulmans
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (11:59 AM)
      la 1ere et la 2ieme guerre mndiale se st pa les musulman ki ont ete a l'origine mais elles ont faits plus d'victimes .allahou akbar on est fierrrrrr
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:32 PM)
    Ces français qui veulent créer l'Islam de France!!!!! Sene djiko dina gueuna fegn.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:34 PM)
    Il devait juste dire " tous les terrorists sont des muslmans mais tous les muslmans ne sont pas terrorists" et ca passe, il est alle trop loin
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (12:42 PM)
      ah bon ? depuis quand les terroristes sont des musulmans ? arreter vos conneries
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (13:05 PM)
      il a été piégé et il n'est pas le seul ! c'est d'ailleurs toujours le même scénario, des femmes toujours par 2, vêtues de niquab, vont exprès dans des endroits branchés ou elle n'ont pas l'habitude d'aller, téléphone au point, près à filmer ou enregistrer la réaction des gens et les diffuser sur les réseaux comme islam&info, histoire de prouver que les français sont islamophobes...
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (13:38 PM)
      non et non !!! les tigre de libération de l'elam tamoul étaient hindous mais ils se faisaient éclater avec leurs bombes. lles brigades rouges en italie n'étaient pas musulmanes, l’extrême droite allemande qui posait des bombes à munich n'était pas musulmane.
      demandez vous qui manipule les voyous et ratés des banlieux pour qu'ils s'attaquent au monde sans discrimination.
      le tueur de londres a tué 9 musulmans, celui de nice compte plus de 30 musulmans parmi les victimes.
      qui a interet à creer des tensions entre français de souche et immigrés? hollande, juppé, sarkozy etc, ils ne peuvent pas proposer de politique économique capable de sortir la france de l'ornière, tout est décidé par les fonctionnaires non-élus de la commission européenne, alors comme thème de campagne, ils n'ont que l'immigration, quelques bombes chaque fois maintiennent la tension, c'est tout.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (13:46 PM)
      pour toi,que signifie terroriste pour que tu confirme que tous les terroristes sont musulmans?est-ce que tu comprends au moins le français?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (13:46 PM)
      pour toi,que signifie terroriste pour que tu confirme que tous les terroristes sont musulmans?est-ce que tu comprends au moins le français?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (13:46 PM)
      pour toi,que signifie terroriste pour que tu confirme que tous les terroristes sont musulmans?est-ce que tu comprends au moins le français?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:43 PM)
    la france n est plus la france . la france s est appauvrie de tout ce qui faisait d elle le leader des pays democratiques et des droits de l homme la france est devenue un pays aux hommes politiques sans envergure sans moral l exemple de ce sarkosi est revelateur dun declin d une france admiree a travers le monde
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:55 PM)
    CE DOMERAME LA NE CONNAIT PAS LA DÉFINITION DE TERRORISME ET CEUX QUI SONT DERRIÈRE LES GUERRES ?
    Auteur

    Anonyme Kaduz

    En Août, 2016 (13:10 PM)
    JE dis les sionistes français sont nombreux dans les médiats français et voici le résultat :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Août, 2016 (13:16 PM)
    il n'a sans doute jamais croisé un musulman dans sa vie, si c'etait le cas il ne sera pas certainement là entrain de derranger de pauvres femmes terroristes!!!! JE SAIS NE CONFOND TOUT!!!! tout comme lui!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:33 PM)
    rappelez vous que la guerre froide, officiellement finie en 1991 devait entraîner la reforme ou la suppression de l'OTAN, l'ennemi soviétique ayant rejoint le capitalisme et l'économie de marché, les sionistes et capitalistes financiers qui contrôlent les grandes instances financières aux USA ont réfléchi à créer un autre ennemi: l'ISLAM, Vatican II a consacré la capitulation de l'église catholique devant les forces occultes qui veulent modeler le monde à leur seul profit. mais, l'Islam restait cette foi qui organisait la vie de ses adeptes de la naissance à la mort et c'est la religion qui accueillait toujours de nouveaux adeptes; le système néo-libéral ne s’accommode pas d'une pensée qui réglemente la vie de l'individu et lui donne l'espoir, une promesse de vie après celle terrestre car, le musulman pratiquant ne peut être un adepte de la luxure, du libertinage, de l'homosexualité etc, or, ces forces occultes veulent désacraliser le corps humain, anéantir les valeurs morales qui font de nous des humains, éradiquer les nations afin de rendre l'homme étranger à lui-même, l'abrutir avec des stars milliardaires et incultes du show bizz comme modèles.

    l'aristocratie blanche protestante est essentiellement franc-maçonne et aucun leader important n’accède au pouvoir sans passer par les rites d'initiation, DONALD TRUMP est le seul qui n'en fasse pas partie.

    les USA sont une puissance déclarante, mais ils veulent rester les maîtres, or la chine est une puissance économique alliée de la Russie, puissance militaire. Les européens , naturellement devraient s'orienter vers l'Est et former avec la Russie, la chine, l'inde etc Ll'Eurasie économique plus puissante que les USA, mais ces derniers réactivent l'OTAN et créent de nouveaux foyers de tension qui détruisent des pays musulmans dont la tranche jeune se dirige vers l'Europe, ce flux est voulu et organisé et le but visé est de créer les conditions d'une guerre civile en France et en europe. la France peine à donner du travail à ses enfants, quand on lui envoie des flots de réfugiés, y a du non-dit.

    il n y a que les français pour ne pas comprendre que leur élite politique est pourrie, vendue jusqu'à la moelle aux USA et au lobby juif qui contrôle la France, la pille, la trahit et se refugie en Israel.

    l'UE est l'art de faire prendre aux européens des décisions contraires à leurs intérêts, disaient les agents de la CIA, les USA sont les vrais chefs de l'UE, la preuve, ills demandent à cette dernière de prendre des sanctions contre la Russie alors qu'elle même commerce bien avec la RUSSIE.

    L’Angleterre a décidé d'en sortir car elle sait que la perte de sa souveraineté ne lui a rien apporté et l'histoire prouvera qu’elle a vu juste.

    la France elle sera appauvrie, anéantie par l'UE qui exécute l'agenda sioniste.

    les attentats en France sont parfois commis ou dirigés par les services secrets, c'est pour la politique interne.

    tout ce qui se passe a été prévu et planifié de longue date, la destruction de l'IRAK? DE LA LIBYE? DE LA sYRIE? DE L4aLGERIE? DE LA tUNISIE, le seul gagnant est israel
    Auteur

    Tous Les Mochee

    En Août, 2016 (14:45 PM)
    Tous les Mochee sont pas des Terroristes mais tous les terrorists sont mochees
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:34 PM)
    Simple propagande!



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (02:32 AM)
    France déllou guinaw rék, ils ont tant fait de mal aux autres peuples qu'ils sont devenus paranoaïque. Comme le disent les ivoiriens "Quant tu as peur même coton peut te blesser"  :roadrunner: 
    Auteur

    Kingkunta

    En Août, 2016 (12:45 PM)
    tous les colons sont chretiens , tous les membres du ku klux klan sont chretiens, tous ces drones qui tuent des innocents au pakistan sont pilotes a distance par ds chretiens , hiroshima nagasaki 1ere guerre deuxieme guerre ou du moins ne sont pas musulmans meme l'esclavage a ete cautionne par le pape nicolas 5





    Extrait de la Bulle du Pape Nicolas V, du 8 janvier 1454, qui a eu pendant des siècles des conséquences désastreuses sur les Africains

    .

    " Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse du Portugal, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’attaquer, de conquérir, de vaincre, de réduire et de soumettre tous les sarrasins (c’est-à-dire les Africains), païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle, (...) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés, contrés, principautés, propriétés, possessions et biens de ces infidèles sarrasins (Africains) et païens...



    arretez de cacher votre ignorance derriere votre arrogance mal placee

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email