Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Standing ovation à l'Assemblée nationale française après une question sur l'esclavage en Libye

Single Post
Standing ovation à l'Assemblée nationale française après une question sur l'esclavage en Libye

Standing ovation à l'Assemblée nationale après l'intervention du député Max Mathiasin sur les migrants vendus comme esclave en Libye.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (10:06 AM)
    J'applaudirai lorsque SARKOZY sera traduit devant le CPI nul n'ignore sa contribution à cette présente situation il doit rendre compte :frustre: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (10:21 AM)
    Vive la liberté et démocratie
    {comment_ads}
    Auteur

    Méchanceté & Sauvagerie

    En Novembre, 2017 (10:37 AM)
    Rien de tout cela ne serait arrivé sans la méchanceté gratuite et la sauvagerie de Obama, Hillary Clinton, Sarkozy et David Cameron qui ont détruit la Libye de Khadafi qui était tellement accueillante pour tous les africains...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (11:41 AM)
    Les nègres sont ingrats, aveuglés par leur racisme ou plutôt par leur jalousie, ils se plaisent à dire du mauvais des arabes et des musulmans alors qu'ils ne voient pas le sort des milliers d'immigrés Africains morts dans les océans aux portes de l'Europe sans être secourus. En libye, comme il n’y a pas d'Etat, des faits isolés de traitements même durs mais rémunérés comme ils se passent toujours en France font que l'ont crie au scandale. Notons que même réduits en esclaves comme le disent à juste ou à tort certaines mauvaises langues, ces immigrés clandestins sont pour le moins encore en vie. La remarque qui saute aux yeux est que le nègre par nature est non seulement amnésique mais ingrat parce que du temps où l'Etat libyen existe, il a obtenu, le travail noble rémunéré, le respect, la suppression des visas et dans les pays d’Afrique noir des constructions d'écoles, d’hôpitaux, d’hôtels, de complexes ministériels, de routes, de ponts, de barrages, d'octroi de financements dans des secteurs vitaux et j'en passe. Donc ces pays noirs Africains au lieu d'aider ce grand pays à retrouver sa stabilité cherchent plutôt à aggraver des problèmes pour faire oublier au monde que tous les maux crées en Libye servent davantage les visées de l'Europe et l'aide à continuer a avoir une mainmise sur ses richesses naturelles de manière illégale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Novembre, 2017 (04:54 AM)
    pourtant CE QU'IL a dit (No4) est bien vrai. soyons un peut lucide la lybie a bien aide l'AFRIQUE du temps ou elle etait un etat viable.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email