Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Tornade aux Etats-Unis : Au moins 14 morts

Single Post
Tornade aux Etats-Unis : Au moins 14 morts

Les secours devaient s’affairer cette nuit à retirer les corps et les blessés hors des décombres de centaines de maisons dans l’est de l’Alabama.

Au moins 14 personnes ont été tuées dimanche 3 mars par une tornade qui a provoqué des dégâts « catastrophiques » en Alabama, dans le sud-est des Etats-Unis, a annoncé un shérif local. « A ce stade, nous avons 14 morts confirmés », a déclaré Jay Jones, shérif du comté de Lee, situé dans l’est de l’Alabama à la frontière avec la Géorgie.

Plusieurs personnes sont par ailleurs portées disparues et d’autres ont été hospitalisées, certaines avec des « blessures très graves », a ajouté le shérif, qui s’exprimait dans une vidéo publiée sur la page Facebook d’une chaîne de télévision locale du réseau CBS.

Selon lui, la tornade a parcouru plusieurs kilomètres et provoqué des destructions « catastrophiques » sur un rayon de 400 mètres tout le long de sa trajectoire.

Le shérif n’a évoqué qu’une seule tornade, mais selon certains médias américains plusieurs autres ont frappé le comté de Lee au même moment.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

9 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

9 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email