Samedi 15 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Trump annonce qu'il veut suspendre l'immigration vers les États-Unis

Single Post
Trump annonce qu'il veut suspendre l'immigration vers les États-Unis
Le président américain Donald Trump vient d'annoncer sur Twitter qu'il s'apprête à adopter «un décret présidentiel» visant à «suspendre l'immigration à destination des Etats-Unis», afin de «protéger les emplois» de ses concitoyens et dans le but de lutter contre ce qu'il appelle «l'Ennemi Invisible», mais qu'il ne nomme pas: la pandémie de coronavirus. Aucun détail supplémentaire n'était disponible dans l'immédiat.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2020 (04:18 AM)
    C'est temporaire et il a raison. Tous les pays ont ferme leur frontière non? L'économie des Etats Unis est au froid. Cette semaine 22 millions américains ont demande les bénéfice de travail. Beaucoup de société vont fermer leur portes et des millions d'américains seront au chômage. Donc pourquoi amener des immigrants si la population n'a pas de travail?

    Cette fois ci, Trump ferme la frontière a TOUT LE MONDE et le Canada a déjà ferme ses frontières depuis des semaines. Pourquoi immigrer aux USA en ce moment anyway?

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (06:17 AM)
      toi t'es aussi bete que lui. ce sac de patates ne fait que de la diversion. il a mal gere la pandemie dans son pays il cherche tout genre de subterfuge pour diminuer la tension. les mexicains constituent l'immigrtaion principale vers les etats-unis. 90% des jobs qu'ils font les americains n'en veulent pas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (07:26 AM)
      on s'en fout surtout de son pays capitaliste et de cons, qu'il ferme tout seuls les inconscients voudront encore immigrés dans un pays où tu peux te faire fringuer n'importe où par n'importe qui et n'importe quand
  2. Auteur

    En Avril, 2020 (04:20 AM)
    mais tu auras besoin de bras valides avec toutes ces personnes mortes
    Auteur

    En Avril, 2020 (04:36 AM)
    Decision idiote et populiste. Ceux qui veulent immigrer aux USA pour un family unit ne doivent pas être concernés par cette mesure car leur conjoint conjointe frere soeur Fils ou fille a besoin d’un affidavit of support et d’un W2 qui montre que le petionner a les moyens pour nourrir et loger la personne. Il faut qu’il precise sa decision idiote sinon un tout petit juge va le retwitte comme d’habitude. En passant Donald Porc l’amerique ne fait plus rêver votre grande gueule et arrogance font que les gens immigrent plus en Allemagne et Canada. Go f.ck yourself American
    Auteur

    Dlusional

    En Avril, 2020 (04:50 AM)
    Si les usa ouvraient leurs frontières, on sait bien que toi , ton Grand-père, ta tante iront .. l’Afrique et même des pays européens et asiatiques se videront aussi.. je sais pas si tu es jamais allé la bas mais ce pays est magnifique.. ils la moteur économique du monde entier.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (05:22 AM)
      pour ta gouverne je m’en fous des states ils m’ont proposé la green card par ma mere qui voulait que je la rejoigne mais je ne suis pas trop intéressé je gagne de l’argent et je dors très bien je ne stresse pas pour ma femme et enfant car il y a 1 chance sur 3millions pour qu’ils se fassent tirer par un fou ou avoir un idiot comme president. moi ce n’est pas l’immigration qui me fait vivre g mes competences que je monnaye. je rentre aux usa comme je veux (en periode normale). amerique diaxalouma.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (07:28 AM)
      mdr tu penses que l'amerique fait encore rever ! detrompe toi, les usa c'est devenu la merde du monde
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (09:51 AM)
      t as parfaitement raison, je garde depuis 2015 mon visa de 10 ans pour les usa, je suis jamais allé. il faut que les africains arrêtent de rêver (europe, usa, canada ou ailleurs) et faire face à la réalité. aucun pays n'est développé sans le travail. on peut le faire en afrique aussi et en sortir bel et bien.
      j'encourage tout le monde à mettre des projets de retour au pays dans un avenir proche. dess na touti féép lanouy khatt. bou boba gnibi nak moy done foula ak fayda ak guem sa bopp
    Auteur

    Zeum

    En Avril, 2020 (07:10 AM)
    unitiles c'est politique l'immigration on en parle plus car le monde est en arret. le virus c'est toi meme qui est partie le chercher en Chine en evacuant tes compatriotes. le mieux c'est de chercher

    des strategies de lutte pour sauver ton peuple au lieu de nous embeter avec l'immigration .

    aujourdh'ui en periode de pandemie 80% de immigres sont entrain de travailller pour sauver et nourrir l'ociident et les US.
    Auteur

    Rippitt

    En Avril, 2020 (07:29 AM)
    Doesn't change anything. COVID-19 has already taken care of this. Plus personne ne voyage anyway!
    Auteur

    Hope

    En Avril, 2020 (08:27 AM)
    Ha Singalais toujours hautain.Qui t a proposé une green card? Cela n existe pas ici.You have to apply and show documents then go through interviews.Ce pays est plus sur que le Sénégal avec vos kheureum liggey domu diambour,agresseurs,.Who cares about you stay in your bled where you can't even have clean water.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (14:05 PM)
      tu sais bien que la loi veut que les gens fassent un regroupement familiale quant tu pars à ton interview pour devenir citoyen la premiere ou derniere chose qu’ils te disent as tu une famille tu peux les sponsoriser. qu’est ce qu’il y a d’hautain là dessus? bayilén souffél sén bopp. c’est eux qui ont besoin de nous pas l’inverse. ils veulent que tu travailles dans les jobs essentiels infirmières, agent supermarché, service de vente, préposé aux personnes âgées.
    Auteur

    Diop

    En Avril, 2020 (09:42 AM)
    Afrique c’est ton heure de gloire. Africain réveillons nous et brisons les chaînes de l’esclavage. Le maître ennemi est assommé par Covid, c’est le moment de s’envoler. Guem sa bop -beug sa réw- défar sa réw
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:46 AM)
    Il est temps de repenser le travail et la vie à l'étranger. Surtout pour nous africain. Il faut penser au retour. Tôt ou tard, nous ne serons plus accueilli nul part de la même manière. il faut se projeter sur le retour chez soi. On sera mieux chez nous.

    Inchalla mangui niaane retourner au sénégal un jour

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email