Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Trump rend hommage au colonel Beltrame

Single Post
Trump rend hommage au colonel Beltrame

Le président des Etats-Unis Donald Trump a rendu hommage aujourd'hui au colonel Beltrame en présence d'Emmanuel Macron à la Maison Blanche, à l'occasion de la visite d'Etat du président de la République française à Washington. Le gendarme français avait été tué alors qu'il sauvait un otage lors d'un attentat djihadiste à Trèbes le mois dernier.

?"Il y a à peine quelques semaines, nous avons ajouté un nouveau nom à cette liste de nos grands héros, (celui d)'un courageux policier français nommé Arnaud Beltrame. Il a regardé le mal en face et n'a pas cillé. Il a donné sa vie pour ses voisins, pour son pays et pour la civilisation elle-même", a déclaré M. Trump au côté d'Emmanuel Macron à la Maison Blanche.

La Marseillaise, l'hymne français, a retenti devant la Maison Blanche, en ouverture officielle de cette visite d'Etat. "Votre visite intervient à un moment important pour notre alliance. Je voudrais personnellement remercier le président Macron, les forces armées et le peuple français pour leur soutien." a déclaré Donald Trump, évoquant les récentes frappes occidentales en Syrie après l'attaque chimique supposée de Douma.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email