Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Trump s'en prend à Meghan Markle, souhaite «bon courage» au prince Harry

Single Post
Trump s'en prend à Meghan Markle, souhaite «bon courage» au prince Harry
Piqué au vif par ses récentes déclarations, le président américain Donald Trump s'en est pris mercredi à l'actrice Meghan Markle, souhaitant avec ironie «bon courage» au prince Harry. «Je ne suis pas un de ses fans», a déclaré le locataire de la Maison Blanche, interrogé sur les récents propos de l'actrice. «Je souhaite bon courage à Harry, parce qu'il va en avoir besoin», a-t-il ajouté.


Dans un message vidéo diffusé mercredi sur ABC, à l'occasion de la publication de la liste des «cent personnalités» de l'hebdomadaire Time, l'actrice et son mari ont, sans jamais citer Donald Trump, souligné combien le scrutin du 3 novembre était à leurs yeux crucial. «Tous les quatre ans, on nous dit: «C'est l'élection la plus importante de notre vie». Mais celle-ci l'est vraiment. Lorsque nous votons, nos valeurs sont en jeu, nos voix se font entendre», a déclaré l'actrice métisse. «Il est crucial de rejeter les discours de haine, la désinformation et les attaques en ligne», a de son côté déclaré le prince Harry.


L'actrice qui avec son époux a cessé d'être un «membre actif» de la famille royale britannique, était déjà sortie de sa réserve début juin pour s'exprimer sur la mort de George Floyd et plus largement sur le racisme et les violences policières aux Etats-Unis.

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (00:24 AM)
    Trump revait de Meghan comme premiere Dame.

    Mais Meghan frequente les hommes qui ont de la classe et beau, pas ce Rump friant de prostitutes
  2. Auteur

    En Septembre, 2020 (06:46 AM)
    Ils paniquent tous maintenant, le monde changera avec trump , une nouvelle ère s’ouvre , une juge sera nommée et d’autres durant son deuxième mandat. Trump restera dans l’histoire, finit l avortement exprès et certains droits des homos que ses gens veulent nous imposer ect la liste est longue.
    Auteur

    Vbn

    En Septembre, 2020 (10:21 AM)
    trump est d'origine allemande donc c'est hitler avec sa race aryenne. d'ailleurs c'est le portrait type que feu adolf hitler faisait de cette race.
    Auteur

    Takou

    En Septembre, 2020 (10:48 AM)
    TRUMP aime s'attaquer aux personnes de couleur qui ne partagent pas les memes opinions que lui. Qu'est ce qu'un Président honorable a s'occuper des propos positifs mais s'ils sont insinuants ? PAUVRE TRUMP !
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:00 AM)
    Tu mens il attaque même les blancs et Mcain
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:02 AM)
    Allez vous informer sur ce grand Monsieur c’est mieux de suivre les progressistes et les médias mensongers
    Auteur

    En Septembre, 2020 (12:48 PM)
    Souhaitons qu'il perde kes orochaines élections.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (13:24 PM)
    En tout cas le monde entier , sauf Israël peut-être , souhaite qu’il perde les prochaines élections et pourquoi ? Pour la paix du monde tout simplement, car cet homme est dangereux , à tous points de vue.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (14:00 PM)
    Décidément la propagande mondialiste marche très bien chez nous après ont s'étonne de se faire entuber et traiter de singe trop con les africains allez vous informer et surtout pas par la télé France 24 etc.. Trump nous a éviter une guerre mondiale que Hillary voulez declancher bref se serai long à expliqué à des moutons qui dorment depuis longtemps
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (14:09 PM)
      démocrates =avortement. lgbt. pédophile (obama hillary biden) républicains = dieu patriote pro vie(trump) dans l'histoire américaine tous les esclavagistes étaient démocrate allez vous renseigner et arrêtez de regarder la télé qui rend bêtes. lisez pour muscles vos cerveau.. il y a pas que les muscles à gonfler
    Auteur

    Mimi

    En Septembre, 2020 (14:20 PM)
    Du racisme pur et dur ! ce fou n'a rien à dire sur l'actrice, beaucoup d'américains stars surtout n'en veulent pas de ce trump, vraiment les américains doivent élire le type éligible et présidentiable !
    Auteur

    Mimi

    En Septembre, 2020 (14:26 PM)
    Du racisme pur et dur ! ce fou n'a rien à dire sur l'actrice, beaucoup d'américains stars surtout n'en veulent pas de ce trump, vraiment les américains doivent élire le type éligible et présidentiable !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email