Lundi 21 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un adolescent du New Jersey abat sa famille le soir du Nouvel An

Single Post
Famille abattue aux Usa

Un adolescent américain a tué ses parents, sa sœur et une amie de la famille à coups de fusil semi-automatique peu avant les douze coups de minuit dimanche dans l'État du New Jersey (nord-est), selon les autorités locales. Le jeune homme dont l'identité n'a pas été officiellement révélée par les autorités, s'est rendu à la police sans offrir de résistance.

Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Le père, la mère, la soeur et une amie La police avait été alertée à 23H43 (05H43 heure belge) de coups de feu tirés dans une résidence dans la ville de Long Branch, qui se trouve à quelque 90 kilomètres au sud de New York, dans l'État du New Jersey.

Les policiers ont trouvé quatre corps sur place, a indiqué le procureur du comté de Monmouth, Christopher Gramiccioni, dans un communiqué. Les victimes sont Steven Kologi, 44 ans, le père du tireur, sa mère Linda Kologi, 42 ans, ainsi que sa sœur de 18 ans Brittany Kologi et une amie de la famille Mary Schultz, âgée de 70 ans.

Jugé comme un adulte Le frère du jeune homme et son grand-père ont échappé à la tuerie. Heureusement, "ils avaient quitté la maison et s'en sont bien sortis", a expliqué le procureur lors d'une conférence de presse, a rapporté la chaîne ABC. Le jeune homme, considéré comme un adulte par la justice de son Etat, devrait être inculpé pour meurtres ainsi que possession d'une arme à feu utilisée à des fins illégales.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:38 PM)
    Demain ils diront que c'est un djihadiste

  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    C'est une société de malades !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    C'est une société de malades !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:58 PM)
    C'est clair avec toute leur politique discriminatoire sur les musulmans, même chez les djihadiste auteurs de crimes crapuleux pourtant, ce genre de monstruosité n'existe pas. Je vous le dis, les américains sont les plus dangereux au monde, 1000 fois pires. Faites gaffes à eux autant que les djihadistes. Tous fous. Que Dieu nous protège.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (17:02 PM)
    Il est malade ndeyssane.... c'est triste. certaines familles renferment de vrais psychopathes schizophrène etc... et n'acceptent pas d'ouvrir les yeux sur cela. Lorsqu'on est atteint de demence notre cerveau est controlé et ces hallucinations nous font faire des gestes impensables lolou mo ko wara dale ndeyssane. il va se suicider sous peu si on suit l'info on entendra de ses news soon
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (23:13 PM)
      psychopathie et schizophrénie ne sont pas la même chose. il ne faut pas avoir de compassion pour un/une psychopathe car il/elle ne ressent aucune émotion, aucune bonté envers quelqu'un. il/elle reste indifférent/te face à votre souffrance, votre douleur et en rit ou fait semblant de vous réconforter pour mieux vous poignarder dans le dos.le/la psychopathe peut parfaitement vivre en société et ses proches/camarades/amis/amies ne peuvent se douter de rien jusqu'au jour où il/elle montre son vrai visage. c'est le cas du manipulateur, de la manipulatrice, des gens très autoritaires et sournois/hypocrites, de certains/certaines sociopathes comme les dictateurs qui commettent des crimes de masse, des harceleurs/harceleuses à l'école, au travail, au quartier... les sociopathes contrairement à ce qu'on pourrait croire ne sont pas les gens qui sont reclus et sont asociaux. ils peuvent être n'importe qui. les tueurs/tueuses en série sont une exception parmi les pschopathes. ce sont les plus dangereux. donc ne dites pas ndeyssane. la schizophrénie est une maladie mentale dans laquelle l'état psychique de l'individu est gravement altéré par des hallucinogènes, pschotropes comme certains médicaments, la drogue ou même des facteurs génétiques. il/elle ne discerne plus la réalité mais cela n'exclut pas qu'il/elle puisse vivre en socité. son état peut s'améliorer s'il prend le traitement adéquat. il existe des formes variées de schizophrénie comme la schizophrénie paranoide dans laquelle l'individu croit à tort qu'il est surveillé et opprimé par tout le monde. cette forme est différente de la paranoia qui est un autre trouble mental différent de la schizophrénie. dans la paranoia, la personne croit à tort ou à raison qu'il est tout le temps pointé du doigt, critiqué, regardé, épié constamment par des individus qui lui veulent du mal. il y a d'autres troubles mentaux comme la dépression, les troubles bipolaires, l'autisme...
      le/la schizophrène, le/la dépressif/ve, le/la paranoiaque ou l'autiste ne tue pas forcément et ne montre pas pour autant des signes de violence. c'est plutot le pschopathe et le sociopathe qui ressentent des besoins vitaux de tuer, de faire du mal. c'est leur petit penchant, leur vice. les pyschopathes sont des monstres froids qui calculent leur moindre faits et gestes. c'est par exemple quelq'un qui peut vous blesser en faisant exprès et ne vous demande pas pardon. c'est aussi l'automobiliste qui vous renverse et continue son chemin comme si de rien n'était. c'est aussi les règles sociales qui sont mises en place pour piétiner les valeurs d'une personne. par exemple on peut assigner une tâche lourde à une personne chétive, malade et le traiter d'incapable... et faire fi de ses sentiments, de sa santé...
      donc il ne faut pas dire ndeyssane à cette personne. si ça se trouve, il a bien mûri son plan car il était très détraqué. il y a un fait qui s'était passé aux usa concernant un adolescent qui a assasiné la famille de son meilleur ami et celui-ci pour la simple raison que c'était la famille parfaite et que lui, ses parents ont divorcé. personne ne se doutait qu'il était jaloux de son meilleur ami, même pas à l'école. nul n'était la police scientique, personne ne saurait que c'était lui le meurtier. en plus il tenait un journal intime dans lequel il disait, après avoir commis ces crimes, qu'il était devenu un nouvel individu et qu'il s'appelait désormais alexandre.
      seul un monstre peut tuer comme ça. il faut regarder la série esprits criminels pour connaitre ces monstres. en tout cas je fais une comparaison avec les africains surtout les sénégalais qui insultent de mère sans arrêt, calomnient, sans exprimer le moindre remord et sont jaloux de tout.
      contacter moi si vous voulez en savoir plus; prévenz moi si vous connaissez un monstre dans votre quartier.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (08:56 AM)
      waouhh... je comprends mieux. merci pour les explications. ndeyssane c'est moins de la compassion pour le garçon que pour la situation que je trouve très pathétique car au finish c'est un drame irreparable qui s'est joué. en lisant vos propos, j'associe volontiers les sociopathes à des pervers narcissiques comme on en rencontre très souvent dans notre entourage sans pouvoir les nommer comme tel. des personnes manipulatrices froides et denuées de sentiments ou d'émotions de compassion. socialement intégrées et même souvent appréciées car charismatiques et tout mais au fond des monstres.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email