Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un ancien militaire battu à mort sous les yeux de sa femme

Single Post
Emmanuel Cueff battu à mort devant sa femme
Une soirée dans un restaurant à Montauban, près de Toulouse, s’est terminée de façon dramatique pour un ancien soldat vendredi dernier. Emmanuel Cueff (50 ans) a été attaqué et battu devant sa femme après avoir quitté l’établissement. L’homme a été laissé pour mort. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital de Toulouse dimanche. 

Cueff aurait été frappé au visage par un ou plusieurs hommes le 29 octobre sur le parking du restaurant, après quoi il est tombé au sol et a perdu connaissance. Sa femme a été légèrement blessée. Après ces violences brutales, les agresseurs ont pris la fuite. L’ex-parachutiste a été transporté d’urgence à l’hôpital de Toulouse, où l’homme en état de mort cérébrale est décédé le dimanche 31 octobre.

Un grand soutien
Après la publication du nom de la victime lundi, les messages de soutien ont afflué. “J’ai servi avec lui pendant des années en Afrique et dans les Balkans. Il a fait partie des parachutistes français (RGP) pendant 17 ans. Il y a neuf ans, il a quitté le régiment et est allé travailler dans le secteur de la construction. C’était un homme gentil, très travailleur. Un grand ami”, a déclaré le chef du mouvement des anciens combattants. Sur les réseaux sociaux, les internautes rendent hommage à la victime, mais expriment également leur colère et leur incompréhension face à ce qui s’est passé.
Dispute au restaurant
Parallèlement, l’enquête se poursuit afin de déterminer ce qui a pu provoquer une telle violence et, surtout, identifier le ou les agresseurs. Selon les premiers rapports, la victime se disputait avec plusieurs personnes dans le restaurant. Emmanuel Cueff aurait ensuite quitté rapidement le restaurant avant d’être battu devant sa femme. Cependant, il n’y avait pas de caméras de surveillance dans le parking. Les enquêteurs, avec l’aide du témoignage de l’épouse de la victime, tentent d’identifier le ou les coupables.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (13:21 PM)
    Des sauvages ! A plusieurs contre une personne ! Des laches ! Si on les prend, qu ils pourrissent en prison !
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email