Vendredi 30 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un ancien ministre de la Défense mexicain arrêté aux USA pour trafic de drogue

Single Post
Arrestation d'un ancien ministre de la Défense mexicaine, Salvador Cienfuegos
L’arrestation de l’ancien ministre de la Défense du Mexique, Salvador Cienfuegos (2012-2018) aux États-Unis est liée à une affaire de trafic de drogue, a déclaré vendredi le président méxicain Andrés Manuel López Obrador.

“C’est déplorable qu’un ancien ministre de la Défense soit arrêté et accusé de trafic de drogue”, a souligné M. López Obrador lors d’une conférence de presse, en précisant qu’aucune investigation n’était en cours au Mexique sur l’ancien ministre. 


2 Commentaires

  1. Auteur

    Zenegaleurien

    il y a 2 semaines (14:09 PM)
    Lors de mon commentaire de ce matin sur lequel je disais que malgré les petits larcins commis par les secondes voire troisième Sénégalaises, je disais que nous sommes des enfants de coeur comparés ç d'autres. Nous sommes loin d'être les plus tordus sur cette terre y compris sur notre propre pays.

    Dans le monde des crapules, nous sommes loin derrière certaines nationalités connues pour leurs nombreux fracas dans plusieurs régions du globe.



    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:27 PM)
      vous avez parfaitement raison car nous sommes des enfants de chœurs à côté du grand banditisme dans les grands pays. par ignorance, certains sont impressionnés par des affaires genre menu fretin. nos donneurs de leçon comme sarkozy mis e examen plusieurs fois, des grands dirigeants, rois et princes etc et ici on se croit dans une île qui s’appelle sunugal ou rien ne doit se passer. des scandales il y en a à la pelle ici mais par manque d’info nos dlolofmàns ruent sur les brancards pour peu de choses
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:17 PM)
      cela ne veut rien dire.soyons tout juste honnetes et serieux.dou mane reke bokoumassi moo gueune.et dieu sait que nous avons perdu toutes nos valeurs.votre raisonnement est le raisonnement habituel du senegalais: auto-satisfaction et arrogance.
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (14:42 PM)
    C'est le farba senghor mexicain

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email