Jeudi 30 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un bébé survit deux jours dans une forêt thaïlandaise après avoir été abandonné

Single Post
Un nouveau-né retrouvé vivant
Dans une forêt de la province thaïlandaise de Krabi, des marcheurs ont accidentellement retrouvé dimanche dernier une petite fille qui avait apparemment été abandonnée deux jours plus tôt. La petite fille était couverte de piqûres d’insectes, d’écorchures et d’ecchymoses. Des images de cette découverte émouvante ont été publiées.
Des villageois ont trouvé le bébé alors qu’ils ramassaient du caoutchouc. La petite fille n’avait pas de vêtements et était couchée entre des feuilles de bananier. Dès qu’ils ont pris l’enfant, elle a commencé à pleurer. La fille avait des abrasions et était couverte de piqûres d’insectes. Il y avait aussi des vers qui rampaient sur son corps.

La population locale s’est d’abord occupée du bébé sur place, avant que celui-ci ne soit enveloppé dans une couverture en coton et emmené par l’ambulance. À l’hôpital de Khao Phanom, la jeune fille a été traitée pour déshydratation. Le bébé est toujours en observation, mais elle ne devrait pas avoir de problèmes de santé permanents suite à cette épreuve.

Cobras et pythons
C’est un miracle que la jeune fille ait survécu car elle se trouvait dans une zone où vivent des animaux dangereux tels que des cobras et des pythons, et où la température est actuellement de 35 degrés pendant la journée.

Un porte-parole de la police a déclaré qu’ils recherchent la mère de la jeune fille, mais que sans l’aide des images de surveillance, la tâche sera difficile. “Il est probable que la mère ait accouché ailleurs et ait laissé l’enfant au milieu de la colline”, a déclaré une source policière. “Nous pensons que le bébé est resté dehors pendant au moins deux jours”, a-t-il ajouté.

“Actuellement, nous sommes à la recherche de la mère du nouveau-né. Elle sera poursuivie. Le bébé aurait pu mourir et nous pensons que la personne qui a abandonné la fillette ne le savait que trop bien”, peut-on lire. Une fois que la petite fille aura récupéré, elle sera prise en charge dans un centre gouvernemental pour orphelins.


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (10:30 AM)
    on fait beaucoup ca ici
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (16:17 PM)
    C'est tellement facile de b... comme des lapins plus difficile d'éléver un enfant.
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email