Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un chirurgien arrêté après la disparition d'une patiente au Vietnam

Single Post
Un chirurgien arrêté après la disparition d'une patiente au Vietnam

La police vietnamienne a arrêté mardi le propriétaire d'un centre de chirurgie esthétique non autorisé, soupçonné d'avoir jeté dans une rivière le corps d'une patiente décédée sur la table d'opération, selon la presse officielle.Le corps de la femme de 39 ans, portée disparue depuis samedi, n'a pas encore été retrouvé. La police pense qu'elle serait morte lors de la pose ratée d'implants mammaires, selon l'agence vietnamienne d'Information (AVI). 

 "Après six heures de chirurgie, elle a commencé à convulser" et elle est morte malgré les efforts pour la ranimer, a précisé l'AVI, citant la police. Le propriétaire du centre a alors transporté le corps de la femme dans une voiture puis l'a jeté dans une rivière à Hanoï, a ajouté l'agence, précisant qu'il avait tenté de dissimuler les preuves de l'existence de l'opération dont le mari de la patiente n'était pas au courant. 

 Le centre, ouvert depuis avril, n'avait pas de licence pour effectuer des opérations de chirurgie esthétique. Le ministère de la Santé a dans un communiqué "condamné fermement le comportement inacceptable du médecin" qui officiait également dans un hôpital public, et l'a suspendu de ses fonctions. Alors que le système de santé vietnamien est relativement mal réglementé, beaucoup de médecins travaillant dans les hôpitaux d'Etat ouvrent des cliniques privées non autorisées ou procurent depuis chez eux des soins médicaux.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Jojo

    En Octobre, 2013 (12:01 PM)
    à part l'assassinat, ça ressemble au système médical sénégalais

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email