Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un dernier selfie avant de tuer sa femme

Single Post
il fait un selfie avant de tuer sa femme

En 2015, Robin Michael s'est rendu avec sa femme Kerry en Tasmanie pour un voyage de six semaines. Le couple australien était en vacances du côté du Mont Roland quand l'impensable s'est produit. A l'aide d'une pierre, Robin a frappé sa femme à mort. Les détails de ce meurtre incompréhensible viennent seulement d'être dévoilés. Ce jour-là, les époux avaient longuement marché et visité une brasserie. La dernière étape de leur parcours devait les amener au Mont Roland, qui culmine à 1.234 mètres d'altitude.

Après avoir garé leur voiture, ils ont parcouru le sentier menant au sommet à pied. Sur le chemin, ils ont encore pique-niqué avant de poursuivre leur randonnée. Peu avant leur arrivée au sommet, ils ont encore pris un selfie ensemble où ils semblaient heureux. Ce fut la dernière photo de Kerry vivante. Robin s'est subitement emparé d'une pierre pour frapper sa femme à la tête. Kerry a tout juste eu le temps de lui demander pourquoi il avait fait ça, avant d'être poussée au sol.

Robin a continué à la frapper, à huit reprises selon l'enquête. L'un des coups, à l'arrière de la tête, lui a été fatal: il a brisé son crâne et causé de graves dommages à son tronc cérébral. Selon le médecin légiste, qui a dévoilé ses conclusions récemment, Kerry avait le visage au sol quand elle a encaissé ce coup très violent. L'autopsie a pu démontrer qu'elle s'était défendue farouchement. Elle avait des blessures aux bras, aux poignets et aux jambes.

Aveux sur Facebook Après le meurtre de sa femme, Robin a redescendu la montagne. Il a laissé un testament sur la route et a avoué son crime sur Facebook. "J'ai fait quelque chose pour laquelle personne ne devrait ressentir de la pitié, de la sympathie et de la compréhension. Je ne peux même pas le comprendre moi-même", a-t-il écrit. "Ce n'était rien d'autre que de la haine". Robin a insinué que sa femme avait une liaison avec un autre homme, mais rien n'a pu le démontrer par la suite.

L'homme a fait une tentative de suicide après les faits qui a échoué. Avertie par la famille de Kerry, la police a pu rapidement l'interpeller. L'enquête a pu démontrer que Robin Michael était extrêmement jaloux lorsqu'il entretenait une relation. Plusieurs de ses anciennes compagnes ont confirmé qu'il avait déjà été violent. Malgré ses aveux, il a plaidé non-coupable. Il n'a toutefois pas été condamné: en juin 2015, il a mis fin à ses jours en prison.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email