Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un élu allemand d'origine kurde sauve la vie d'un membre du parti d'extrême droite

Single Post
Deputé Kurde Allemand

Le député social-démocrate Serdar Yüksel, ancien infirmier, n'a pas hésité une seule seconde au moment de secourir un collaborateur de l'AfD qui venait de faire un malaise cardiaque. "C'est l'humanité qui prime", a déclaré modestement Serdar Yüksel après avoir réalisé un acte héroïque. Le député du Parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie assistait à une réunion de santé quand soudain un homme, appartenant au parti d'extrême droite, l'AfD, tombait brusquement par terre, victime d'un infarctus.

"Les secouristes ont été impressionnés" L'élu d'origine kurde, qui a été infirmier dans les soins intensifs pendant quinze années, se précipitait vers son confrère, qui ne respirait plus. Son ancienne expérience lui permettait alors d'agir en conséquence: il pratiquait un massage cardiaque décisif, avec l'aide d'une autre députée libérale. L'homme était redevenu réactif à l'arrivée des secours. "Les secouristes ont été très impressionnés par la façon dont nous avons procédé.

J'espère vraiment que l'homme se remettra rapidement. Je vais aller lui rendre visite à l'hôpital", a promis le héros du jour pour la Frankfurter Allgemeine Zeitung. "Peu importe le parti" Serdar Yüksel a mis sans hésitation ses convictions politiques de côté pour sauver le collaborateur de l'AfD. "C'est un des plus beaux cadeaux de la vie de pouvoir aider un homme qui a besoin, d'autant plus que cette personne peut toujours être un proche parent.

Je crois que le fait d'aider les autres est la vertu humaine la plus importante qui soit. Peu importe le parti auquel une personne appartient", a-t-il témoigné. Un beau message envoyé par un élu d'origine étrangère alors que l'AfD s'appuie sur le courant anti-immigration pour grimper dans les sondages. De nombreux membres du parti d'extrême droite ont d'ailleurs remercié publiquement Serdar Yüksel.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:50 PM)
    nit nit moy garabam

  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:43 PM)
    Autrement dit, neddo ko bandoum
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:19 PM)
    ay sou nekone sokon la dale si parlment bi kone ap new lanoufaye fek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email