Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un enfant de 10 ans se tue en jouant avec un 9 mm

Single Post
Un enfant de 10 ans se tue en jouant avec un 9 mm

Un enfant de dix ans a été tué dans un terrible accident de jeu mardi à San Diego, révèlent ABC et Fox 5 News. Selon la police, le petit Eric Klyaz s'amusait dans le garage de la maison d'une camarade quand le coup a été tiré accidentellement. L'enfant est décédé à l'hôpital de ses blessures.Un nouveau drame qui met en lumière le danger du port d'armes aux Etats-Unis est survenu dans un quartier résidentiel sans histoire de San Diego. Eric Klyaz, dix ans, jouait chez sa meilleure amie dans son quartier. Les parents de celle-ci devant s'absenter, ils avaient chargé leur fille aînée, 14 ans, du baby-sitting des deux enfants de dix et neuf ans. Ces derniers auraient échappé à la vigilance de l'adolescente alors qu'ils jouaient dans le garage. Le garage était cependant censé être sans danger vu qu'il servait de salle de jeux ouverte à tous les enfants du voisinage. Balle dans la poitrine Lorsque le coup de feu a retenti vers seize heures, des adultes alertés ont couru vers le garage, d'où le bruit leur semblait venir. Ils y ont trouvé Eric Klyaz gisant inanimé. Malgré l'intervention extrêmement rapide des voisins et l'arrivée quasi immédiate des secours, l'enfant a succombé à l'hôpital de la balle qu'il avait reçue dans la poitrine. "J'ai entendu le bruit d'un impact et je me suis dit que ça n'augurait rien de bon, je sais reconnaître le bruit d'un coup de feu", explique un voisin à la chaîne Fox 5 News San Diego. Le vétéran décrit avec des sanglots dans la voix la scène de l'accident: "J'ai trouvé l'enfant en position foetale avec une tache rouge dans le dos. Cela ressemblait à l'impact d'une balle". A côté de l'enfant se trouvait un pistolet 9 mm. Les parents d'Eric Klyaz, qui étaient non loin de là, ont aussi couru vers le garage et ont réalisé que l'enfant ne respirait déjà plus. Le père a bercé son fils pendant que des voisins contactaient les urgences. Parents poursuivis La police de San Diego s'est chargée de l'enquête qui a été ouverte pour tir accidentel. Pour l'heure, on ne sait pas encore si l'enfant a lui-même tiré ou s'il s'agit de sa petite camarade lors d'un jeu mais les parents de la fillette pourraient être poursuivis. Nul ne sait comment ils ont mis la main sur le pistolet. La police devra donc, avant de décider de l'implication des parents absents lors des faits, déterminer si l'arme était directement à la portée des enfants ou si ces derniers ont fouillé une pièce où ils n'étaient pas censés être pour mettre la main sur le 9 mm.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Nts

    En Juin, 2013 (15:38 PM)
     :tala-sylla:  TRES TRISTE CETTE HISTOIRE !!!!!! :tala-sylla: 

    Les enfants américains sont entrain de payer chers la folie, l'hypocrisie, l'inconscience, la bétise de leurs parents adultes qui refusent le contrôle de la possession d'armes dans les foyers américains.

    L'on a souvent tendance à rêver d'Amérique, à penser ricain, a s'habiller ricain et j'en passe; et malgré le fait que les USA domine le monde, font le chaud et le froid et manipule tous les habitants de cette terre comme des marionnettes, "Y'a quand même pas plus bête qu'un américain".

    Comment un adulte responsable peut il accepter de laisser trainer des armes partout dans sa maison ?

    Comment un adulte responsable peut il offrir à son fils ou à sa fille d'à peine 8ans un fusil "tueur" comme cadeaux d'anniversaire ?

    Tant qu'ils n'accepteront pas de revoir la constitution et de discuter sérieusement sur le port et la détention des armes, on continuera malheureusement de voir ces massacres et autres accidents alimentés les faits divers. C'est la bêtise des adultes qui a tué cet enfant.

    "Ya la nako yala yeureum", c'est vraiment triste
  2. Auteur

    Diapa Katou Diane

    En Juin, 2013 (20:55 PM)
    DIAPA KATOU DIANE DIANE MO KOY REY

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email