Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un footballeur pro risque quatre ans de prison pour des attaques à main armée

Single Post
Un footballeur professionnel membre d'un Gang arrêté

Le tribunal correctionnel de Turnhout a pris lundi en délibéré une affaire contre un ancien footballeur professionnel de l'AS Roma, qui est soupçonné d'avoir commis plusieurs attaques à main armée avec un complice. Le ministère public a requis quatre ans de prison à leur encontre. Les différentes attaques ont été commises entre le 25 décembre 2017 et le 25 janvier 2018 à Turnhout, Geel et Ravels, dans des agences de paris sportifs, une station-service ainsi qu'un grand magasin.

Quatre des cinq braquages se sont révélés fructueux pour les malfrats. La police a identifié le footballeur professionnel grâce à des images de vidéo-surveillance, à un lecteur de plaques d'immatriculation et à une enquête de téléphonie. Le prévenu, qui avait été prêté par l'AS Roma au club belge de Westerlo au moment des faits, a toujours nié son implication. Lui et son complice sont tous deux Néerlandais et âgés d'une vingtaine d'années.

Si le premier a toujours nié son implication, le second a pour sa part avoué mais n'a jamais voulu mentionner l'identité de son acolyte. À l'issue du procès, il a toutefois fini par désigner quelqu'un au juge mais le nom qu'il a donné ne correspond pas à celui du footballeur pro. Le tribunal avait mis l'affaire en continuation jusqu'à ce lundi afin de donner à la police le temps d'enquêter sur cette nouvelle piste. Durant une audition, le complice a cependant reconnu avoir menti devant le tribunal en donnant un faux nom. Le jugement sera rendu le 26 novembre.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email