Jeudi 30 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un homosexuel tué de 26 coups de couteau en Russie

Single Post
Un homosexuel tué de 26 coups de couteau en Russie

Deux jeunes Russes ont été arrêtés près de Saint-Pétersbourg, soupçonnés d'avoir tué de 26 coups de couteau un homosexuel qu'ils accusaient de harcèlement sexuel, ont rapporté vendredi les services de police locaux.

Le cadavre d'un homme de 38 ans lacéré de coups de couteau avait été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi dans une localité de la région de Vsevolojsk (nord-ouest), non loin de l'ancienne capitale impériale. La police a arrêté dans les jours qui ont suivi deux hommes âgés de 20 et 21 ans, soupçonnés d'être les auteurs du meurtre, qui a eu lieu après une soirée arrosée. 

Les suspects ont expliqué leur crime comme une réaction face au "harcèlement sexuel" dont se serait rendue coupable la victime envers les deux hommes. 

L'homosexualité était considérée comme un crime en Russie jusqu'en 1993 et comme une maladie mentale jusqu'en 1999. Les gay pride y sont systématiquement interdites et l'homophobie s'y exprime souvent ouvertement. 

Les homosexuels subissent des violences croissantes, souvent tolérées voire "encouragées" par les autorités, a dénoncé en décembre l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW).



2 Commentaires

  1. Auteur

    Thiédooq

    En Février, 2015 (12:32 PM)
    Le pauvre coreligionnaire, il n'avait que sont cul pour s'exprimer et ces islamistes déguisés en russes l'ont lâchement assassiné.

    Comment pourrait-il vivre librement sa sexualité sans harceler ces assassins d'islamistes, condamné qu'il est à vivre avec eux ?

    Je vous prends à témoin, ces sauvages ont considéré l'homosexualité comme un crime jusqu'en 1993 puis comme une maladie mentale jusqu'en 1999.

    Ces primitifs refusent la modernité !!!



  2. Auteur

    Junior Geneve

    En Février, 2015 (13:07 PM)
    Cette histoire me rappelle à quelques degrés pres in ami qui a été assassiné à Saint Petersbourg, lâchement par des gens qui n'avaient rien a la valeur humaine.

    Une population forcément qui ne sait pas qu'il y a un monde à côté de la Russie, et qu'il y a des gens qui ont le droit d'être noir, asiatique, indien, gay ou lesbienne.

    C'est juste "Silence, on tue".
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email