Samedi 22 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un pirate a voulu détourner un avion ukrainien vers Sotchi

Single Post
Un pirate a voulu détourner un avion ukrainien vers Sotchi

Un avion de la compagnie turque Pegasus parti de Kharkov (Ukraine) a été contraint d'atterrir vendredi soir par l'armée de l'air turque à Istanbul après une tentative de détournement de la part d'un passager ukrainien, ont rapporté les médias turcs.

 

Selon des informations rapportées par l'agence Associated Press et CNN, le passager ukrainien a menacé de faire exploser une bombe si l'avion, avec 110 passagers à son bord, ne prenait pas la direction de Sotchi (Russie), où se déroule vendredi soir la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver.

 

Ce passager a tenté de forcer la porte qui sépare le poste de pilotage du reste de la cabine, ont également rapporté les médias qui assurent par ailleurs que ce pirate de l'air ukrainien est maintenant maîtrisé.

 

Sitôt l'alerte donnée par le pilote, l'armée de l'air turque a fait décoller en urgence un chasseur F16, qui a escorté l'avion de la compagnie Pegasus jusqu'à Istanbul.

 

L'avion a atterri en soirée à l'aéroport Sabiha Gökcen, sur la rive asiatique de la mégapole turque, où il a été encerclé par les forces spéciales.

 

Les unités d'intervention de la police antiterroriste turque ont immédiatement investi l'appareil et procédaient vendredi soir au contrôle des passagers.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Papa

    En Février, 2014 (18:35 PM)
    FAUSSE ÉVALUATION DES BIJOUX D’AIDA NDIONGUE: Le coût chute de 15 milliards à 600 millions de FCFA



    Le procureur de la République a surévalué les bijoux de Aida Ndiongue selon le journaliste de « Walf quotidien » Pape Ndiaye. Au cours de l’émission « Diné Ak Diamono », il a révélé que le procureur a reçu les résultats des enquêtes le même jour que son point de presse. Et il n’avait pas le temps nécessaire pour confier les bijoux à un expert avéré pour évaluer le prix exact. Au lendemain de point son presse, un célèbre bijoutier a été contacté pour évaluer les bijoux. Ce dernier a estimé les bijoux de la dame à 600 millions de FCFA au lieu de 15 milliards de FCFA. ACTUNET.SN

  2. Auteur

    Douleu

    En Février, 2014 (19:50 PM)
    Un pirate a voulu détourner un avion ukrainien vers Sotchi..meuneuu doull rék

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email