Mercredi 30 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une automobiliste secourue après avoir confondu la pédale d'accélérateur avec celle de frein au bord d'une rivière

Single Post
Elle confond les pédales d'accélérateurs et de frein et plonge dans la rivière
Le 11 octobre dernier, à Beibaixiang, dans la province du Zhejiang, une conductrice a été secourue après avoir confondu la pédale d’accélérateur et celle de frein, avant de tomber dans une rivière en Chine. Les images montrent le véhicule noir sur le point de se garer sur un parking, lorsqu’il a inexplicablement accéléré, percutant les garde-corps de la rivière et plongeant dans l’eau.

Zhang Shengdi, responsable d’une équipe de construction travaillant dans la région, a déclaré qu’il s’était précipité sur les lieux après avoir entendu un grand bruit et avait trouvé la voiture encore occupée en train de s’enfoncer lentement dans la rivière. Comme il ne sait pas nager, Zhang a appelé ses collègues pour secourir l’automobiliste coincée.

Deux employés, Chen Jingdi et Chen Jiayi, ont sauté dans la rivière, suivis peu après par d’autres badauds inquiets. Les hommes ont pu évacuer la conductrice étourdie au moment où l’eau a fini par engloutir la partie avant de la voiture. Le sauvetage a duré environ 10 minutes.

La police enquête 
La famille de la conductrice a remercié chaleureusement ceux qui se sont jetés à l’eau. “Les membres de sa famille sont très polis. Ils ont adressé de nombreux remerciements. Nous sommes gênés de dire cela”, a déclaré Chen Jingdi.

La police locale de la circulation a fait l’éloge de Chen Jiayi, âgé de 60 ans, qui n’a pas hésité à plonger dans l’eau: “Plonger pour sauver des gens est vraiment admirable et digne d’éloges de la part de la société”.

Les autorités ont déclaré qu’elles enquêtaient actuellement sur les causes de l’accident. Entre-temps, les glissières de sécurité endommagées ont été provisoirement réparées à l’aide de grillage métallique.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Qi

    En Octobre, 2021 (16:34 PM)
    Khana mafé la agné
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (18:07 PM)
    elle veut faire comme les fatou
    {comment_ads}
    Auteur

    Chanceusedanslamalchance

    En Octobre, 2021 (21:21 PM)
    Daww fass
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email