Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Une femme enceinte poignardée par l'ex de son conjoint, un enfant blessé

Single Post
Police France

Une femme enceinte de huit mois a été poignardée à son domicile à Limay (Yvelines) et un enfant a été grièvement blessé, des faits pour lesquels l'ex-femme du compagnon de la victime a été interpellée vendredi matin, a-t-on appris de source policière. Vers 16H00 jeudi, une femme s'est rendue au domicile de la victime de 31 ans, la frappant de plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge, a indiqué une source policière.

Un enfant de deux ans, bousculé à cette occasion, a fait une grave chute sur la tête et a perdu connaissance. La femme et l'enfant, grièvement blessés, ont été transportés à l'hôpital alors que l'assaillante prenait la fuite, selon la même source. "Acte de jalousie" Un adolescent de 16 ans, très choqué, a été lui aussi conduit à l'hôpital par les secours.

Soupçonnée d'être l'auteur de ces coups, l'ex-femme du compagnon de la victime a été arrêtée vendredi matin à 9H30 à son domicile de Mantes-la-Ville, dans le même département, a précisé la police. Cette femme de 38 ans aurait agi par "jalousie", selon cette même source. Elle avait déposé une plainte en janvier contre la nouvelle compagne de son ex-mari, pour "maltraitances" sur ses enfants mais ces accusations n'avaient pas été corroborées.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email