Vendredi 15 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une mère décapitée par son fils en région parisienne

Single Post
Une mère décapitée par son fils

L'horreur à 50 km de la capitale: une violente dispute familiale a tourné au massacre dans une maison cossue de la région parisienne... Le voisinage ne réalise toujours pas et les circonstances demeurent encore imprécises. Ce mardi, pour une raison indéterminée, une dispute familiale a éclaté dans une maison bourgeoise de Frette-sur-Seine, dans le Val-d'Oise. Un homme de 29 ans a saisi un couteau et tué à sa mère, littéralement décapitée à la feuille de boucher sous les coups répétés de son propre fils.

Massacre

Alertés par le compagnon de la victime, également blessé, les pompiers n'ont pu que constater le corps sans vie, massacré, de cette dame sans histoire, unanimement appréciée dans le quartier. Âgée d'une cinquantaine d'années, France "était une femme très sociable et très gentille", témoignage une voisine. Retraitée de l'enseignement, elle rénovait des meubles anciens et prévoyait de quitter la commune pour s'installer définitivement dans le sud du pays, relate Le Parisien.

Troubles psychiatriques

L'auteur a pris la fuite après les faits mais a pu être intercepté quelques heures plus tard au pied de la tour Eiffel. Il a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, il souffrait de troubles psychiatriques. Une expertise est en cours.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (13:04 PM)
    ""a tue a sa mere""
  2. Auteur

    Anonymarrant.

    En Juillet, 2017 (15:41 PM)
    si ça se passait au Sénégal on allait entendre les mêmes litanies : "je ne reconnais plus mon pays", "tiéy Sénégal", "pays de sauvages", "pays de merde", "warr naniou sètaat djiko yi", "c'est la faute de Macky", "c'est la faute de Wade", "c'est un peul", "c'est un wolof", "toujours les mêmes", "vraiment les diolas", "retour de la peine de mort", "on a encore rien vu, attendez que le pétrole arrive", "c'est un sacrifice pour les élections".......Jean Pass et Déméyer

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email