Dimanche 19 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

VIDEO. AirAsia : les familles des disparus craignent le pire

Single Post
VIDEO. AirAsia : les familles des disparus craignent le pire

L'avion de la compagnie AirAsia disparu entre l'Indonésie et Singapour, ce dimanche 28 décembre 2014, n'a toujours pas été retrouvé. Les familles des passagers s'inquiètent de leur sort.

Un avion de la société low cost AirAsia a disparu dans les airs. Les pilotes avaient demandé à dévier leur route en raison des conditions météorologiques et depuis, plus aucun contact. Les familles des passagers sont à bout de force.
 
Les proches attendent désespérément des nouvelles dans l'aéroport Juanda de Surabaya (Indonésie). Depuis ce matin, les habitants affluent pour vérifier la liste des passagers à bord de l'appareil. Au fil des heures, leur espoir s'amenuise.
 
"J'espère encore un miracle et je prie Dieu pour que mes amis soient encore en vie. Je devais partir avec eux, mais j'ai annulé il y a deux semaines", raconte un proche de deux passagers du vol. 

Un français à bord 

Il a quitté dans la nuit du 27 au 28 décembre l'aéroport de Surabaya en Indonésie en direction de Singapour. À peine 40 minutes après son décollage, il n’apparaît plus sur les écrans radars. Juste avant de disparaître, le pilote avait demandé à changer de trajectoire pour des raisons météorologiques. Les autorités ont perdu la trace de l'Airbus A320, depuis maintenant 20 heures.
 
"Effectivement, il y avait une grosse tempête et le pilote a demandé à changer d'altitude", confirme Tony Fernandes, président de la compagnie AirAsia. L'appareil transporte 162 passagers, dont un français, le copilote.



Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Arriba

    En Décembre, 2014 (02:05 AM)
    Ils ont rejoint les passagers de la Malaisian Airline quelque part sur une ile deserte du pacifique. Plus rien ne les dérange.
  2. Auteur

    Iceberg

    En Décembre, 2014 (21:44 PM)
    Il faut régler d'urgence ce nouveau "TRIANGLE DES BERMUDE"car un autre avvion avait disparu comme par enchantement presque au même endroit et depuis rien du tout.Un avion ne peut disparître comme çà sans laisser de trace même dans l'eau.
    • Auteur

      Théophile M

      En Décembre, 2014 (06:42 AM)
      cet avion aurait tombé en république démocratique du congo, dans la province du sud kivu, territoire d'uvira, dans le groupement de bijombo en date du 28 décembre. aucun survivant. tout aurait été détruit..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email