Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Voilà pourquoi il ne s'est pas protégé face à Ebola (video)

Single Post
Voilà pourquoi il ne s'est pas protégé face à Ebola (video)
Un employé a aidé jeudi à la prise en charge d'un patient atteint par le virus Ebola, à l'aéroport de Dallas. La compagnie aérienne pour laquelle il travaille a expliqué pourquoi, ce vendredi.

Un employé de Frontin Airlines, sans vêtement de protection a fait sensation jeudi. Le mystère de ce travailleur a été percé à jour, ce vendredi. L'homme, qui travaille pour la compagnie aérienne, était responsable du transport de Amber Vinson, une infirmière de Dallas, infectée par le virus. Comme ABC News le signale, il était en costume normal parce qu'il devait surveiller le respect du protocole médical.

L'explication de la compagnie aérienne: «Notre personnel médical dispose d'un champ de vision limité, dans ses combinaisons de protection. En outre, leur mobilité est faible. La tâche du régulateur est d'observer scrupuleusement les employés impliqués, de leur donner des directives et de veiller à ce que les règles pour éviter le contact avec des personnes infectées soient respectées».

Le virus Ebola, qui fait des ravages en Afrique de l'ouest, se transmet principalement par contact direct avec les liquides organiques d'une personne infectée, ou par contact étroit avec le malade ou ses proches. Plus de 4 000 personnes ont déjà succombé à l'épidémie actuelle.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Cdc

    En Octobre, 2014 (19:03 PM)
    Le CDC a dit que c'est voulu et fait en toute connaissance cause. Cette personne sans masque devait être les ''yeux et oreilles'' de tout l'equipage et du malade.

  2. Auteur

    Xmen

    En Octobre, 2014 (19:47 PM)
    Est ce qu'il a été infecté lui si non où le probleme!
    Auteur

    Mboldé

    En Octobre, 2014 (20:30 PM)
    ILS MENTENT !!! Ils sont payés pour cela.



    Cet incident imaginaire a peur seul but de semer la psychose...et ca marche apparemment puisque c'est titré dans le monde entier sous ordre de Almighty Reuters.
    Auteur

    Thedon

    En Octobre, 2014 (10:29 AM)
    PATHÉTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que le paludisme fait 2 millions de victimes par ans en majorité des enfants (africains of course) je parle pas de cholera et sida ce soit disant virus que tout le monde sait que c'est controlable on en fait un vrai phénoméne MEDIATIQUE parceque nak c'est la le probléme il y'a une sur médiatisation de ce EBOLA l'unique question qui mérite d'etre posé c'est A QUI CELA PROFITE?
    • Auteur

      Errorman

      En Octobre, 2014 (13:11 PM)
      monsieur tu es très loin de la réalité au liberia les médecins ont désertés les hôpitaux des cadres dans les rue, tu peux même pas imaginer les dégâts le pays risque de disparaitre je t'assure. depuis quelques années le palu se gère bien avec la distribution gratuite des moustiquaires, ...c'est une épidémie comme on ne l'a connu rarement je dis si tu le sous-estime c que tu est loin de la vérité.
    Auteur

    Prudence

    En Octobre, 2014 (21:49 PM)
    Ebola existe depuis plusieurs années. Mais nous n'avons pas encore trouver de vaccin efficace contre ébola. Mais nous connaissons le mode de propagation de ce virus. C'est déjà un grand pas. De simples règles d'hygiène peuvent nous permettre de freiner considérablement la vitesse de propagation de l'épidémie Ebola. Nous pouvons éradiquer cette épidémie si nous restons vigilants et si nous arrivons à isoler efficacement tous les malades de Ebola ( c'est à dire assurer une très bonne prise en charge des malades ). J'en suis certain cette épidémie sera éradiquer. .... Concentrons nous sur les moyens pour une meilleure prise en charge des malades.
    Auteur

    As

    En Octobre, 2014 (10:09 AM)
    C est une maladi très grave faison attention et prennons le naximum tenu de protection

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email