Lundi 06 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

XVI ème Commémoration des victimes de l'esclavage - France

Single Post
XVI ème Commémoration des victimes de l'esclavage - France


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Émigré En Ukraine

    En Juin, 2014 (20:28 PM)
    Ça me fait penser à un discours que j'ai entendu aujourd'hui. Un petit clin d'oeil pour tout la communauté Sénégalaise d'Ukraine, y compris à ceux qui sont otage des terroristes à Donetsk.



    «Personne ne pourra plus jamais nous transformer en esclaves ou en serviteurs d'un régime colonial. Les Ukrainiens ont été longuement arrachés à l'Europe. Aujourd'hui nous revenons dans notre maison, c'est un processus irréversible. Que Dieu nous bénisse. Gloire à l'Ukraine»



    Petro Porochenko, nouveau président de l'Ukraine.
    Top Banner
  2. Auteur

    Bob

    En Juin, 2014 (21:36 PM)
    La seule chose que je déplore dans cette commémoration c'est que les africains y sont tout le temps ABSENTS, même quand ils sont directement concernés ...

    {comment_ads}
    Auteur

    Alabouba

    En Juin, 2014 (01:32 AM)
    Allons enfants de la patrie du calme , ne confondons pas vitesse et précipitation car le 6 juin au D-Day y'avait pas d'africains excepté les noirs américains .ceci dit faut attendre le 15 août jour de l'anniversaire du débarquement de Provence pour voir des africains oui mes frères et sœurs nos parents ont libéré ce côté de l'Europe ,souvenez vous Wade y a déjà participé wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Caractacusa

    En Juin, 2014 (03:49 AM)
    Ils ont oublié d'inviter Boko Haram! L'esclavage fleurit encore et toujours, du Moyen Orient au Cap de Bonne Espérance. Mais ils commémorent, en faisant abstraction de ce que les arabo-musulmans et leurs ersatz nègres ont fait , et continuent de faire subir aux africains! La véritable mémoire n'est jamais borgne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ask

    En Juin, 2014 (08:54 AM)
    Mis à part le président rwandais je ne vois aucun président africain qui mérite sa place actuellement dans le paysage politique africain de nos jours. Les rapports entre deux pays doivent être d'abord révolutionnaires Avant d'être amicale. Les gens de gauche en France ne considèrent les autres que dans le weakness. Cheikh ANTA DIOP l'a compris et nos présidents cherchent encore des soutiens chez des présidents qui n'ont aucun respect pour l'Afrique Noire. Dam!!!!!!!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email