Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Justice

Abdoulaye Baldé : «J’attends la Crei de pied ferme»

Single Post
Abdoulaye Baldé : «J’attends la Crei de pied ferme»

Le maire de Ziguinchor dont la mise en demeure par le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) est annoncée pour lundi, a demandé à ses militants de Ziguinchor d’être sereins. «Tout ceci n’est que de l’intoxication. Je pense que quand on doit convoquer quelqu’un devant la justice, on doit le lui notifier. Les faits sont faux et je dois dire que dans mon compte bancaire, je n’ai jamais eu un milliard de FCFA. 

Et jusqu’à l’extinction du soleil, personne ne pourra m’inculper. D’ailleurs, je ne me suis jamais enrichi illicitement. J’ai une sérénité de Dalaï-Lama et personne ne peut m’ébranler. Mieux, je pense qu’avant de jeter une personne en pâture, il faut lui envoyer une convocation en bonne et due forme», réagit-il. Parlant des magistrats de la Crei, il soutient : «Je les attends de pied ferme. La Crei a été dénaturée. D’ailleurs, la période (campagne électorale) est inappropriée et c’est à la limite inélégant», fait-il remarquer.


liiiiiiiaffaire_de_malade

41 Commentaires

  1. Auteur

    Serieux

    En Juin, 2014 (08:57 AM)
    vraiment n'arrive en plein période de compagne on nous balance ce mise en demeure cela confirme la manipulation de l a crei dont sa processus ne dépend que des autorités c'est indigne pour un pays sous entend démocrate sincèrement je comprend plus la justice
    • Auteur

      Xeme

      En Juin, 2014 (10:19 AM)
      et surtout il n'y aura rien. si le procureur ose attendre ce moment-ci pour lancer dans sa presse une promesse de mise en demeure, c'est parce que ces gens continuent de croire, dure comme fer, à la niaiserie du public qu'ils ont en face d'eux, tout comme ils continuent de croire à l'efficacité de leur presse sur le cerveau des votants. oui, ils se disent que le peuple ne peut se souvenir des derniers titres tel que "4 responsables du pds bientôt arrêtés". c'est toujours la même chose en veille de campagne depuis que macky est au pouvoir. vous vous souvenez du mandat d'amener pour ousmane ngom en veille des législatives ? et depuis qu'on a levé leur immunité parlementaire, avec tout le show médiatique avant, pendant et après ? rien. les fanatisés, qui avaient le cœur rempli de haine par un mauvais gavage médiatique en ont eu le sourire. ousmane ngom traîné par les gendarme pour répondre à la crei, cela donne une joie de vivre. merci macky. le but justificatif de récupération des biens de l'état spolié peut passer sous silence, le peuple à l'opinion fabriqué est content. ce peuple ne s'intéressera pas sur le fait qu'un groupe de député voit son immunité levé depuis plus d'un an et qu'il n'y ait rien après. ce même peuple ne comparera pas d'avec la levée de l'immunité de barthélémy qui, lui, a avoué un crime. ce peuple ne s'intéressera pas au fait que ce même barthélémy disait vouloir accélérer la levée de son immunité pour "qu'éclate la vérité". et depuis un mois qu'il accélère, il obtient le silence sur tout. une seule raison à toute ses incohérences: avoir confié son cerveau à la presse. cela donne ça, des gens facilement manipulables.
    • Auteur

      Nation Forte

      En Juin, 2014 (13:42 PM)
      d’après pierret, cité par cheikh anta diop, le mot qui désigne le groupe sérère signifie en égyptien

      ancien: « les haut-prêtres chargés de tracer les limites des temples». parmi les premières dynasties

      égyptiennes, perib séne et osorta séne furent de puissants souverains sérères.

      mâat, l’Égypte pharaonique et l’idée de justice sociale.

      publié aux éditions la maison de vie.
    • Auteur

      Le Public Senegalais

      En Juin, 2014 (15:11 PM)
      nous le public senegalais avions opte pour
      la justice egale de tous les citoyens en
      votant massivement contre le regime
      des pervers,des voleurs,des arrogants,
      des vendeurs et usagers de drogues,
      des menteurs,des pretentieux, des
      agresseurs,ce regime dirrige par un
      vieux maniaque de 92 ans dicte par sa
      singe femme laide et vaniteuse.celui
      qui a les mains sales,s'expliquera devant
      le peuple.de pied ferme ou ouvert ,la
      justice fera son boulot.
  2. Auteur

    Elegance

    En Juin, 2014 (09:12 AM)
    C'est juste pour gagner les locales qu'on utilise une "certaine presse" pour faire peur. Ce sont les sénégalais qui votent et ils voteront la dure réalité qu'ils vivent chaque jour. Tous ces politiciens qui nous tympanisent avec leurs grosses voitures rendront des comptes le 29. le gaspillage des deniers continue la rupture on n'en parle plus. Alors avec les cartes d'électeurs " dal sen koy"
    Auteur

    Gaz

    En Juin, 2014 (09:19 AM)
    c est la preuve qu en face nous n avons pas affaire a des gentlemen.ils savent qu ils n ont aucune chance a ziguinchor et ils tentent leur va tout.peine perdue ziguinchor leur reserve la deculottee de leur vie.ils ne paient rien pour attendre
    Auteur

    Aris

    En Juin, 2014 (09:26 AM)
    slt je pense que le gouvernement une autre guerre a ziguinchor car s’en-prend a baldé ces grès la guerre a ziguinchor de nouveau car on laisserais pas faire avec les Elections

    ici ces la mort
    Auteur

    Vvcd

    En Juin, 2014 (09:32 AM)
    les paroles du maire nous laissent des soupçons "je ne me suis jamais enrichi illicitement"; "Les faits sont faux et je dois dire que dans mon compte bancaire, je n’ai jamais eu un milliard de FCFA." Les spécialistes doivent analyser bien ces paroles y'a la peur avant tout chacun peut lire beaucoup de choses dernières les paroles du maire de Ziguinchor.
    • Auteur

      Quel Pays!!!

      En Juin, 2014 (14:51 PM)
      balde ne sera jamais inquiete car il fait partie de la famille faye-sall. souvenez vous que c'est un beau frere de la famille royale sur le trone aujourd'hui. donc de la meme maniere que son ami et frere karim sera libere et c'est ne question de temps (apres les locales) car ils ne veulent pas s'attirer la foudre, de meme cet autre voleur balde restera en liberte. car ce sont tous des produits de wade le genereux vieillard qui a enrichi illicitement ses fils: macky, karim, idy, balde et j'en passe... c'est donc incomprehensible pour moi de lire encore des senegalais qui puissent defendre l'un ou l'autre de ces vermines qui se valent tous.
    Auteur

    Tairou/bamako

    En Juin, 2014 (09:32 AM)
    A mon avis bcps de Sénégalais et Sénégalaises connaissent Baldé mais ils ne connaissent pas l'homme wollaye.IL ne lui arrivera rien ,rin du tout dans son parcours vers la Présidence . Nous avons besoins de changement avec un Président né en CASAMANCE.

    Actuellement c'est avec Baldé que tous les Sénégalais et Sénégalaises marginalisés, privés de justices ,de travail de liberté,de santé, d'éducation scolaire de qualité de culture et d'épanouissement se sont avec ces Sénégalais et Sénégalaises que nous irons au sommet de la magistrature avec Baldé.
    Auteur

    Vins

    En Juin, 2014 (09:46 AM)
    qui se justifie s;accuse le maire de ziguinchor est entrain d;alerter les gens sur son innocence.laissons la justice faire son boulot pour moi tous les voleurs de la république doivent être traques et misent en prison
    Auteur

    Goneman

    En Juin, 2014 (09:51 AM)
    Maky,si jamais tu touche ne se reste un seul cheveux d'un fils de la Casamance nous allons pulvérisé tout fatick .Tu n'a rien eu chez Karim parce que tu as peurs de la mafia mouride et c'est Baldé que tu choisis pour ton ton sacrifice, non ça ne va pas passé.
    Auteur

    Poulo'o

    En Juin, 2014 (09:54 AM)
    le gouvernement cafouille et tatonne mais c'est peine perdu car Baldé est serein et confiant des elections ne se gagnent pas par des intimidations au contraire sa conforte la popularité de Baldé qui est debout et en avant
    Auteur

    @goneman

    En Juin, 2014 (09:59 AM)
    Tu voulais dire Fouta waleu danga dioum.



    si tu met ton pied en pays séréres,ils te feront boir du feux.



    La bas les gens ne jetent pas leur Klashnikoff pour fuir.



    Ils préferent la mort que l'indignité de la fuite.



    Attention!!!!!
    Auteur

    Miniom

    En Juin, 2014 (10:01 AM)
    rien ne va lui arriver, c est un parent a maky n oublions ps ça
    Auteur

    Cane

    En Juin, 2014 (10:35 AM)
    NO TIMING FOR AN ARSE HOLE LIKE BALDE, ET JE PLAINS TOUS CEUX QUI LE DEFEND, QU'EST QU'IL A FOUTU POUR ZIGHINCHOR, ABSOLUMENT NOTHING MAIS J'OUBLIE LES AFRICAINS AIMENT LES MALHONNETES. HE DESERVE TO BE KEPT IN THE SAME PLACE AS KARIM WADE OR WORTH, CAR A CAUSE D'UN PARASITE COMME LUI QUE KARIM SE TROUVE OU IL EST. SI KARIM EST COUPABLE CE BANDIT MASQUE DOIT L'ETRE AUSSI.
    • Auteur

      Cane

      En Juin, 2014 (12:56 PM)
      ca se voit que l'ambition manque dans votre region, on s'inspire sur des bonnes personnes et non des gens qui trichent avec vous et qui sans doute vous savez bien que sa fortune ne vient pas de la sueur de son front. god help africa, mon cher boy casa, tu sauras tout de moi sauf que cane est malhonnete. a cause de mon honnetete et a force de vouloir mettre l'etre avant l'argent et vouloir aider les autres dans cet europe ou je vis que je n'ai pas des immeubles et des comptes pleines a craquer, j'ai juste peur de dieu et j'aime mon prochain.
    Auteur

    Responsable

    En Juin, 2014 (10:35 AM)
    ma-i
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2014 (10:46 AM)
    Karim etait Pt mais Balde Executif. Jamais la prison pour l'un sans l'autre. Kay sa femme est une Gassama. L'argent EST disperse entre la belle famille entre Paris et New York. Karim/ Blade c du 6 ak 9.
    Auteur

    Googa

    En Juin, 2014 (11:18 AM)
    je pose la question à tous les gens qui réagissent sur seneweb: pourquoi macky sall(avec ses 16 milliards détournés de l'argent des contribuables sénégalais) et madame aminata tall(avec les milliards qu'elle a détourné au ministère de la femme de 2006 à 2008) ne sont-ils pas concernés par les poursuites judiciaires au même titre que tous les autres anciens dignitaires du PDS de 2000 à 2012? j'aimerai que les senewebiens et senewebiennes épris de vérité et de justice juste me répondent.
    • Auteur

      Sam

      En Juin, 2014 (13:13 PM)
      la reponse est simple googa. c'est juste un reglement de compte, ni plus ni moins. c'est tout. ces gens que tu viens de citer ne seront jamais inquietes parce qu'il sont du meme cote. tous ceux qui sont de l'autre cote que j'appelle cote oppose sont des cibles a detuire avec n'importe quelle methode.
    Auteur

    Beuri Wakh

    En Juin, 2014 (11:21 AM)
    Quelle que soit la fermeté de votre pied, si la CREI décide de vous appeler vous irez répondre et justifier vosavoirs. On ne peut pas avoir géré les deniers publics et ne pas être interpelé quant à leur utilisation judicieuse. Et puis le disque "jusqu'à l'extinction du soleil...." est usé, ne faudrait-il pas le changer? Même son auteur s'en est lassé, trouvez autre chose.
    Auteur

    Honte

    En Juin, 2014 (11:25 AM)


    C’EST HONTEUX POUR UN ETAT DEMOCRATIQUE QUE D’ATTENDRE LA CAMPAGNE ELECTORALE POUR SORTIR DES DOSSIERS SUR DES PERSONNALITES QUI LES GENENT ET ESSAYER DE LES DESTABILISER. FRANCHEMENT CE PAYS EST REVENU 20 ANS EN ARRIERE. POURQUOI CETTE CREI N'A PAS R2AGI DEPUIS PLUS D'UN AN???? HONTE CE PAYS.

    Auteur

    Guente

    En Juin, 2014 (11:25 AM)
    SVP NE LE TOUCHER PAS SVP NE LE TOUCHER PAS

    SI LE REGIME L EMMENE EN PRISON AUTOMATIQUEMENT IL Y AURA UN COUP D ETAT AU SENEGAL ET NOTRE PRESIDENT SERA TUE MAIS WADE AUSSI ET SON FILS J AI FAIT CE REVE IL Y A DE CELA $ ANS ALORS JE VOUS EN SOUPPLIE LAISSER CE MONSIEUR EN PAIX A BON ENTENDEUR SALUT
    Auteur

    Apr Faible

    En Juin, 2014 (11:26 AM)
    Il ya un magistrat de la cour des comptes Amadou Lamine Dieng qui fait de la politique au Saloum , il est candidat aux locales pour rendre la pièce de monnaie à Macky Sall qui l'a recyclé, avec le soutien de Maxime Jean Ndiaye, malgré les casseroles qu'il traîne dans sa gestion scandaleuse à l'ONAS.
    Auteur

    Sexe

    En Juin, 2014 (11:27 AM)
    Vous êtes une fille, vous avez bien envie de jouir devant votre cam? Alors n'hésitez point à ajoutez boubou.boubou61 sur skype et hop c'est parti pour un chaud show !!!
    • Auteur

      Beuri Wakh

      En Juin, 2014 (11:45 AM)
      yow sexe may niou diam waye, vous pensez que les gens n'ont que le sexe à faire comme vous? basta waye
    Auteur

    Dary Casa Leona

    En Juin, 2014 (12:15 PM)
    maki sale ne touche pa a mon ame je suis pret a mourir pour ce digne homme du casa commando
    Auteur

    Pr Abdou Diouf

    En Juin, 2014 (12:20 PM)
    « J’ai créé le tribunal de la lutte contre l’enrichissement illicite dont j’avoue que c’était un échec. Parce que je n’ai pas été suivi. Le peuple sénégalais est ainsi fait puisqu’il n’accepte pas des sanctions trop fortes. Et comme la cohésion sociale est trop forte, je me suis rendu compte que ceux-là que je pouvais accuser même de corruption partageaient cet argent avec une famille et toutes les concessions, toutes les classes de gens, qui évidemment se liguaient. Et c’est la période où j’ai eu la CAMPAGNE DE PRESSE la plus dure contre moi autour de la corruption (…). Alors qu’il y avait dans la loi des délits de corruption qu’on pouvait sanctionner que l’on ne sanctionne jamais ! J’ai moi-même eu l’occasion de déférer en Conseil de discipline un fonctionnaire quand j’étais Premier ministre. Et je savais que ce fonctionnaire était corrompu, mais avec la corruption vous ne pouvez jamais avoir les preuves (…) Parce que personne ne parle, ni le corrupteur ni le corrompu, je n’avais donc pas les preuves. Et comme j’avais l’intime conviction, je l’avais déféré en conseil de discipline, et ses pairs l’ont blanchi. Je leur ai adressé à chacun une lettre qui était très dure ! Ils étaient tous malades, mais ils disaient qu’ils n’avaient pas de preuves. Mais la preuve de présomption qu’est-ce que vous en faites ? Et tout le monde sait que cet homme-là est corrompu ! ( …)
    Auteur

    Bbbb

    En Juin, 2014 (12:22 PM)
    Ce cionnard de Baldé n'a de place qu'à Rebeuss, entouré de cafards et de fourmis piquante, pour le restant de ces jours. Il verra que la vier est plus importante que l'aRGENBT. pEIT VOLEUR.
    Auteur

    Pr Abdou Diouf (suite)

    En Juin, 2014 (12:24 PM)
    Donc j’ai créé ce tribunal d’enrichissement illicite pour faire un pas de plus… Et comme je ne peux pas obtenir des aveux ni du corrupteur, ni du corrompu, je me base sur les signes extérieurs de richesse. Il faut que la personne puisse prouver comment elle a réussi à avoir cette voiture rutilante, comment elle a pu avoir toutes ces villas compte tenu du niveau de son salaire. J’ai subi un blocage total de la part des MAGISTRATS, de la part des POLICIERS chargés de l’enquête… et cette loi est restée lettre morte ! Et si la PRESSE cachait la corruption de ceux qui étaient ses amis ou dénonçait ceux qui n’étaient pas ses amis ?… Je dis oui et non ! ( …) Et de grands CHEFS RELIGIEUX se sont déplacés jusque chez moi pour me demander de céder sur tel ou tel point… et ils sont repartis fâchés contre moi (…) »
    Auteur

    Crise

    En Juin, 2014 (12:38 PM)


    Ebola : 337 morts dans 3 pays africains (OMS)

    Nouveau



    Home ACTUALITE Flash Actu

    Par Le Figaro.fr avec AFP

    Mis à jour le 18/06/2014 à 14:29



    La fièvre hémorragique Ebola a tué 337 personnes dans 3 pays africains (Guinée, Sierra Leone, Liberia), depuis début janvier, a annoncé aujourd'hui l'OMS (Organisation mondiale de la santé), une agence de l'ONU basée à Genève.



    Ce chiffre montre une hausse de plus de 60% en quinze jours par rapport au dernier bilan de l'OMS datant du 4 juin, et qui faisait état de 208 morts.
    Auteur

    @xème Et Faux Consorts

    En Juin, 2014 (12:49 PM)
    C'est très justement au moment des campagnes pour élir les représentants du pruple qu'il dénoncer les MAGOUILLEURS POTENTIELS.



    BALDé EST UN TRICHEUR, UN ARRIVISTE QUI EN TRES PEU DE TEMPS EST DEVENU PLUS RICHE QUE TOUS LES HOMMES POLITIQUE DE LA REGION VOIR DU SENEGAL de 1960 à ce jour.



    La campagne électorale est le seul moyen de remettre en place ces valeurs du pays perdues par la faute de ce SPOISME vers la décadence, la corruption massive, l'enrichissement illicite, le système des ''marabouts'' paresseux, voleurs de biens publics pour violer de jeunes femmes ici et là, se construire des villas et des routes en laissant le peuple agoniser.

    BALDé doit quitter la Mairie de Ziguinchor ET la Casamance
    Auteur

    Ramses1

    En Juin, 2014 (13:24 PM)
    Balde avait ete accuse en 2006 pour pots de vin dans les chantiers de l'anoci par le Corbeau. On a jamais su comment cette affiare s'est terminée
    Auteur

    Balaw

    En Juin, 2014 (14:27 PM)
    Le nouveau logiciel acquis par la Direction de la Solde est vraiment défaillant. Des agents qui ont droit à des indemnités n'arrivent pas à percevoir leurs fonds. Les agents de la Solde invoquent comme motif l'acquisition d'un nouveau logiciel qu'ils peinent à maîtriser. Toutes les tentatives des fonctionnaires pour entrer dans leurs fonds sont jusque là restées vaines. Si un nouveau système ne permet pas d'atteindre les performances escomptées, à quoi bon de s'en agripper. Il semblerait que des agents de cette structure sont allés respectivement au Maroc et en Tunisie en séminaire pour maîtriser ce logiciel mais jusqu'à présent ils continuent à causer de nombreux désagréments aux fonctionnaires. Le pire dans tout ça: ils (les agents de la Direction de la Solde) ne savent même pas quand la situation va redevenir normale. En attendant, les gens (les fonctionnaires) doivent prendre leur mal en patience. C'est vraiment dommage pour un pays qui se veut émergent. De notre humble avis, la Direction de la Solde devrait prévoir dans les cahiers des charges de l’acquisition dudit logiciel des clauses prévoyant un accompagnement par le fournisseur sur une période de temps donné. Le fournisseur ne devrait-il pas assurer la formation permanente du personnel au point que la continuité du service public soit assurée ? Toutes cette stratégie relèverait-elle de manœuvres tendant à cacher aux citoyens, en l’occurrence aux fonctionnaires que les caisses de l’Etat sont vides et qu’il faut, en conséquence, bloquer les indemnités ?
    Auteur

    Birumaffé

    En Juin, 2014 (14:35 PM)
    il n'y a pas besoin de proces il faut regarder les ventres des accuses si ce sont des gros ventres , yalla xam, si ce sont des petits ventres yalla xam......mais c'est le ventre qui determine la probite de la personne...ah aha ah aha haa
    Auteur

    Quelle Arrogace!

    En Juin, 2014 (15:00 PM)
    Mais ce Monsieur n'a aucune tenue, ni respect pour une institution juridique quelle qu'elle soit. Ce n'est pas a lui de dicter la voie a suivre. Cet arrogant gamin qui se prend toujours pour ce qu'il n'est pas, fait des declarations graves et fausses et il ne nous faut pas etre avocats pour savoir que dans pareil cas, on se tait et ne devoile absolument rien concernant l'affaire en question. Balde richissime a pioche dans les caisses de l'etat et personne ne peut en douter. Aucun de ses salaires ne peut justifier ses avoirs. Seulement en realite:



    Balde ne sera JAMAIS inquiete car il fait partie de la famille faye-sall. Souvenez vous que c'est un beau frere de la famille royale sur le trone aujourd'hui. Donc de la meme maniere que son ami et frere KARIM sera libere et c'est ne question de temps (apres les locales) car ils ne veulent pas s'attirer la foudre, de meme cet autre voleur Balde restera en liberte. Car ce sont tous des produits de Wade le genereux vieillard qui a enrichi illicitement ses fils: Macky, Karim, Idy, Balde et j'en passe... C'est donc incomprehensible pour moi de lire encore des senegalais qui puissent defendre l'un ou l'autre de ces vermines qui se valent tous.
    Auteur

    Khaar

    En Juin, 2014 (16:17 PM)
    Cela peut etre aussi une strategie de campagne, aulieu de donner un bilan vous vous contentez d'une pompe autour d'une eventuelle convocation de la crei. Very convenient! Don't you think?
    Auteur

    Mor

    En Juin, 2014 (17:44 PM)
    La CREI va arriver monsieur Balde. Tu es un voleur de deniers publics. Tu va justifier tes milliards. Bande de voleurs sous Wade.
    Auteur

    Pape

    En Juin, 2014 (19:21 PM)
    Le changement au Sénégal est inévitable, une exigence des sénégalais: rien ne sera plus comme avant. Tout criminel sera interpelé, jugé et jeté en prison
    Auteur

    Fall Fall

    En Juin, 2014 (19:34 PM)
    toute société le succès ne peut pas être basé sur autre chose que l’éthique et la moralité, sinon l’autodestruction ou la destruction par le commandement divin est le seul destin que les gens de cette société peuvent avoir. Car les gens dans une société ont comme but (Pas en ordre d’importance): de vivre confortable matériellement, psychologiquement et spirituellement, être en sécurité, avoir la chance de progresser dans la société, d’agrandir leurs horizons intellectuels et spirituels, de vivre en harmonie avec les autres. Alors l’être humain doit bien fonctionner moralement pour bien vivre en société et celle ci peut seulement bien fonctionner si ses peuples évoluent moralement et selon des règles d’éthique bien définies.

    Prêt pour la Révolution des Mentalités et la Refondation Nationale.

    Vive le Sénégal libre et indépendant

    Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d’Afrique.
    Auteur

    Titen

    En Juin, 2014 (19:37 PM)
    franchement l politique de macky est tres deguelasse ,,
    Auteur

    Sam

    En Juin, 2014 (21:02 PM)
    karim wade, ablaye balde, ousmane ngom, farba senghor, modou diagne fada, tous ce monde doit etre derrier les barreaux a cette date :sn: 
    • Auteur

      @sam'

      En Juin, 2014 (01:28 AM)
      apparemment il y a deux sam dans ce forum. le vrai sam que je suis est celui qui reflechit comme xeme et le deuxieme que j'appelle sam' fait partie des fanatises pour qui xeme se bat pour sortir leurs cerveaux de envoutement. s'il vous chers contributeurs de ce forum, faites la difference entre les deux sam a travers nos ecrits.
    Auteur

    Fierté

    En Juin, 2014 (21:24 PM)
    Sam tu è 1 ignoran de la chose politik k macky sache k'on n touche pas 1lion ki dot KI TOUCHE BALDE TOUCHE TOUTE LA CASAMANCE ET MACKY SERA RESPONSABL D C KI LUI ADVIENDRA
    Auteur

    Payenne

    En Juin, 2014 (21:28 PM)
    Ne te victimises pas en faisant croire qu'il y a acharnement sur toi.

    Ta convocation éventuelle, comme celle de Madicke Niang, Ousmane Ngom, Samuel Sarr et autres ne serait que justice!!!

    Auteur

    Fans

    En Juin, 2014 (22:05 PM)
    C EST TRES SIMPLE ,,, QU ON DESIGNE dans chaque region un imam ,, pour creer un comite d hommes integres,,, qu on appelle ,, balde ,, ousmane ngom ,, madicke ,, farba ,, oumar sar ,, fada ,, lamine faye ,, ndiouga sakho ,, ahmed fal braya ,, sindialy ,,, sow fesman ,, idrissa seck,, mamadou seck ,, pape dip , khalifa sal ,, tanor ,, aidara sylla ,, pepe dieng samuel sar ect ,, ect ,, qu ils jurent la main sur le saint coran s ils sont musulmans qu ils n ont pris aucun sou des deniers publics ,, jamais detourne ,, je jure qu ils ne viendront pas ,, ou comme l avait explique dabakh pour un cas pareil a sint louis ,, il faut allume un feu attise et bien attise ,, que tous ceux qui sont supconne de detournements des deniers publics se presentent et jurent n avoir rien detourne en se jetant dans le feu ,, je le jure qu ils ne viendront pas ,, prenez la bande sonore de l explication de serigne abdou dakh ,,, donc il faut cesser de defendre ces voleurs ,, ils sont conscients d etre coupables s ils pensent aux elections de 2017 comme quoi ils seront la en 2017 ,, question ,, ALLAH EST SEUL JUGE
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2014 (22:08 PM)
    Pretentieux ce Baldé parce que les foulah ont de grands marabouts presdigitateurs tes dossiers seront blindés .Quelle outrecuidance!!!On a dù te dire jamais tu ne feras la prison.
    Auteur

    Ssss

    En Juin, 2014 (23:12 PM)
    Balde en prison = Coup d'état

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email