Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Abus de confiance portant sur 14,9 millions : La caissière de la Station Shell Lamine Guèye évoque une agression

Single Post
Abus de confiance portant sur 14,9 millions : La caissière de la Station Shell Lamine Guèye évoque une agression
14 millions 900 mille francs Cfa, c’est la somme qui a envoyé en prison depuis plusieurs jours, F.B. Guèye, la caissière de la Station Shell Lamine Guèye.
Un pactole que la jeune dame devait reverser à la Direction de Shell située à la Route des Hydrocarbures. Mais l’argent n’est pas arrivé à destination. Elle prétend avoir été agressée en cours de route, vers le rond-point de la Voile D’Or, loin des chemins qui mènent à la Direction générale de l’entreprise.
Elle a allégué  qu’à sa descente du car, des agresseurs l’ont attaquée en la violentant, avant de s’emparer de son sac. Bien qu’elle ait versé un certificat médical avec une incapacité temporaire de travail de cinq jours, son récit n’a pas convaincu son patron qui a porté plainte contre elle.
Dans sa déposition, le plaignant a expliqué que la dame devait non seulement être accompagnée d’un gardien mais elle avait aussi reçu comme injonction de prendre un taxi. La prévenue a tenté de contredire son employeur, en soutenant que celui-ci se plaignait de la cherté de transport et leur avait donné l’autorisation de prendre le car.
Une allégation battue en brèche par le plaignant selon qui les caissiers, doit impérativement prendre un taxi au moment des versements. Il s’y ajoute le témoignage accablant du gardien. Celui-ci a révélé que la caissière l’a éconduite en lui demandant de retourner à son poste.
Aujourd’hui, elle devra fournir de solides arguments au juge des flagrants délits.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email