Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Accident mortel aux Almadies : Le conducteur raconte le film du drame

Single Post
Accident mortel aux Almadies : Le conducteur raconte le film du drame

I. Hassan, le chauffeur du véhicule 4X4 qui avait tué trois enfants dans un accident aux Almadies, refait le film du drame.

"J'étais au bar-restaurant Cabanon pour la célébration du mariage de  mon meilleur ami. Vers 3 heures du matin, j'ai quitté les lieux pour rentrer sur Dakar. C'est à la sortie de Cabanon, à environ 1 km, voire 2, que j'ai perdu le contrôle du véhicule", a-t-il confié lors de son procès tenu hier au tribunal des flagrants délits.

"Après le choc, j'ai arrêté le moteur et suis sorti du véhicule. Des gens m'ont demandé de ne pas bouger. Et je suis resté assis à côté. Ensuite, on m'a conduit au poste de gendarmerie de Ngor", ajoute-t-il, dans des propos rapportés par L'Observateur.

Hassan, dont un taux de 170 mg/100 ml a été retrouvé dans sur son sang, réfute qu'il était ivre : "J'avais juste pris un verre de jus fruit rouge alcoolisé   s. Un ou deux ? Je ne me rappelle plus du nombre de verres que j'avais bus. Je ne sentais que le goût du fruit rouge comme framboise. Mais, selon moi, je n'étais pas ivre".

À noter que son procès a été renvoyé, sous huitaine, sur demande des avocats de la défense, par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (08:52 AM)
    ''Je ne me rappelle plus du nombre de verres que j'avais bus. Je ne sentais que le goût du fruit rouge comme framboise. Mais, selon moi, je n'étais pas ivre".





    NDEYSAAAAAAN

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:09 AM)
      justice fast-track pour les privilégiés ou opposants. lenteurs connaît plus.
  2. Auteur

    Gnouf

    En Juin, 2019 (08:55 AM)
    gnouss léne deyam si kasso bi suspendre permis sur 10ans
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:06 AM)
    Procès renvoyé pour permettre de négocier un dédommagement avec la famille des victimes j'ai lu quelques parts. Une seconde mort pour les victimes ?
    Auteur

    Autrement

    En Juin, 2019 (09:21 AM)
    Un dramatique accident qui a tué " victimes innocente. Oui, c'est tragique et c'est triste pour cette famille meurtrie à jamais. Mais accabler l'auteur sous fond de xénophobie ne ramènera pas les pauvres victimes. Il était ivre ? Il va payer face à la justice des hommes . Sa famille va tout faire pour le sortir de là ? N'auriez-vous pas tenté de faire la même chose si cela avait été votre fils même si c'est condamnable ? Que les durs de coeur se rassurent! Quel que soit la clemence que pourra avoir la justice pour une raison ou pour une autre, le jeune homme a déjà été condamné à la pire des peines.... Celle de vivre à jamais avec la mort de 3 enfants sur la conscience et ça, ... on ne s'en remet pas et c'est en sorte la peine capitale! Prions pour tout ces gens qui on perdu leurs siens et pour l'auteur de cet accident qui lui aussi a perdu sa vie en quelque sorte...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:05 AM)
      hypocrite, vas!!!! c'est lui qui s'est condamné à cette peine d'avoir sur la conscience la mort de 3 enfant dormant tranquillement… vouloir arrêter les choses à cette peine n'est que hypocrisie...il reste redevable à la famille dees victimes et à la sociétè
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (12:03 PM)
      il aurait du commencer par regretter l'accident...au lieu de penser a sauver sa peau par des dénégations mensongères.
    Auteur

    Noname

    En Juin, 2019 (10:43 AM)
    Tu as tué trois enfants, et tu reste là à dire "je ne sentais que le gout du fruit" 30ans de prison te fera bien penser aux nombres de verres que tu avais pris
    Auteur

    Poireau

    En Juin, 2019 (13:25 PM)
    même le jus de framboise, pris a une certaine dose, rend ivre. yow dn nga mandi ba do guiss
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:33 AM)
    wa mais HASSAN dou djoulit? day mandi?

    hahahahahha
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:58 PM)
    Il ne fait pas partie des 5 pour cent en tout cas !!!!
    Auteur

    Aramas

    En Juin, 2019 (21:51 PM)
    Négatif ce dernier ne dit pas la vérité,il était ivre comme un polonais et n'arrivait pas à se tenir debout ,j'étais sur les lieux et c'est qui avons alerter les sapeurs et gendarmes ,Le véhicule ne pouvait pas bouger parce que le véhicule était sous le matelas ou était couché les enfants .

    Tout ce que ce Hassan dit est archi faux
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:40 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email