Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Adji Sarr : Audition imminente de Sonko devant le juge d'instruction

Single Post
Audition imminente de Ousmane Sonko
Le juge d’instruction du premier cabinet du tribunal de Dakar, Maham Diallo, procédera, dans quelques jours, à l’audition du maire de Ziguinchor, dans l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr, informe le journal "EnQuête".

Placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête ouverte suite à une plainte pour viol déposée par Adja Sarr, Ousmane Sonko fera face au juge sous peu.

Selon la source, les forces de défense et de sécurité sont en alerte maximale afin d’éviter les événements de mars 2021. D'ailleurs, un plan d’opération sera présenté à la plus haute autorité du pays, à ce sujet.

Pour rappel Ousmane Sonko, a été arrêté le mercredi 3 mars 2021, alors qu’il était en route pour répondre à une convocation au palais de Justice de Dakar. Remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, le leader de Pastef est accusé de viol par la masseuse Adji Sarr.


71 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (14:23 PM)
    Jeunesse du pays, preparons nous à aller par milliers au tribunal pour soutenir. Notre sauveur
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:02 PM)
      tout le monde a besoin de cette audition au terme duquel il sera inculpé ou benefiecira d'un non lieu
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:27 PM)
      C'est mieux pour Sonko que cette audition ait lieu. Après les parties peuvent trouver des arrangements financiers et que cette affaire soit enterré pour l'intérêt général et la paix nationale.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:32 PM)
      APR/BENNO nek len nit nak dafa djiot!!! On ne vous ratera pas si jamais vous continuez à narguer les honnêtes gens... Li won wonina soyez respectueux un peu pour une fois dans votre règne catastrophique !!! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Baba

      En Octobre, 2022 (16:25 PM)
      C'EST PEINE PERDU .JEUNESSE DE MON PAYS  NE SACRIFIEZ PAS  VOTRE AVENIR POUR RIEN .VOUS AVEZ DES PARENTS  DES FRERES ET SOEURS .SOYEZ RESPONSABLES QUE PERSONNE NE PROTEGE SES ENFANTS ET  VOUS  SACRIFIE  POUR SES PROPRES CONNERIES
    {comment_ads}
    • Auteur

      Quelle Jeunesse ?

      En Octobre, 2022 (16:45 PM)
      Quand il y allait, avait-il mis les jeunes au courant de ses fréquentations? Leur avait-il dit ce qu'il partait faire là-bas ? Foutaises.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Octobre, 2022 (16:46 PM)
      Le juge a intérêt à accélérer la cadence sinon il retrouvera son dossier éparpillé par kaliphone.
      La république est descendu jusqu'au niveau de kaliphone et Gabrielle. On ne peut pas faire pire en terme de violence psychologique !
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Bonne Nouvelle !

      En Octobre, 2022 (17:26 PM)
      Super 👍 on vas enfin clore les becs des comploteurs une bonne fois 🤩 🤩 🤩 !!!! 
      Les patriotes soyons sereins, enthousiastes, disciplinés, organisés 😌 Mobilisons-nous massivement pour accompagner notre Homme le jour de la convo ! Soyons très nombreux, très proprement habillés, sereins, joyeux mais DISCIPLINÉS ! Pas de débordement, pas de thiambal-thiambal ! Tout dans la joie et la sérénité 
       
      AlhamdouliLLAHI RABBIL Alamine ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fallou

      En Octobre, 2022 (17:34 PM)
      Ça chauffe un peu partout dans l'Afrique Occidentale Française. Des peuples qui se veulent se libérer, des préfets qui s'y opposent. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (18:13 PM)
      Ils accélèrent car une Adji en a marre.. traînée jusqu'à la petite cote ... chosifiée, bastonnée par une Gaby Beuy niak classe et que les comploteurs se querellent. Bref accélèré car il y a péril dans la demeure. Wo len jinné Inde yeup Sonko ak peuple bi nio yorr sen Thiouraye deum té bi vague guen créer ken dou atté 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:11 PM)
      Maintenant on comprend mieux la farce kaliphone, mis en prison uniquement pour justifier l'éventuel projet de mettre sonko aussi en prison.  Dans 2 jours kaliphone va sortir avec du sursis la ou il aurait dû prendre minimum 3 mois ferme pour coups et blessures volontaires. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:55 PM)
      Que de la diversion. C le lancement du burok a Ziguinchor qui les empêchent de dormir mais c peine perdu le changement est inéluctable. Macky n'a qu'à faire ses bagages. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (20:09 PM)
      Sauveur ??? Quelle déception vous risquez !! Svp réveillez-vous. Ce n'est pas normal, ce qui vous arrive. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2022 (14:24 PM)
    thiey macky 18 mois rek mola déssé

    emprisonner sonko et gracier les 2 autres pions doufi amé dagua rép rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tailleur à La Tâche..

      En Octobre, 2022 (19:38 PM)
      Les machines tournent à la chaine 24/24  dans l'usine de montage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:25 PM)
    Ou est le certificat médical authentique?  Si vous voulez encore créer du bruit allez-y. Rew ken douka dirigé si ay thiakhann.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:25 PM)
    Il serait grand temps que cette affaire soit tirée au clair. Pas comme avec Barth où on laisse des citoyens honnêtes et vertueux voter pour quelqu'un qui est soupçonné de meurtre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tba

      En Octobre, 2022 (15:11 PM)
      Qui avait intérêt à laisser trainer ?
       
      Sonko ne peut pas se convoquer lui-même.
       
      Certificat médical, témoignages ... : les sénégalais ont déjà donné le verdict en mars 2021.
       
      Si les pouvoirs exécutif et judiciaire tentent un coup foireux, le peuple déjà excédé par la crise sera debout.
       
      Macky et ses amis seront surpris.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:32 PM)
    Si vous croyez en la justice de Macky Sall qui a accusée Karim Wade et khalifa Sall, vous devez croire en cette même justice qui veut entendre Sonko..., 

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Bounkhatab

    En Octobre, 2022 (14:47 PM)
    Il n y a que les idiots pour mourir pour un politicien. Si vous vous faites tues pour sonko , a son accession au pouvoir , ses premiers allies seront des membres de l APR.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Guillaume Sene

      En Octobre, 2022 (18:25 PM)
      Ne soyez pas surpris : Bounkhatab fait partie de la tribu, il voudrait que leur printemps dure encore quelques décennies 🤣, laissez-le pondre ses inepties, nous les patriotes nous savons quoi faire, nous savons pourquoi nous faisons ce que nous faisons ! 
      Laissons les tribalistes vomir leur venin, c'est ce qui leur reste … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Octobre, 2022 (14:50 PM)
    Une convocation devant le juge qui transite par un journal, bravo la justice. Mettre en alerte les forces de l'ordre simplement parce qu'un citoyen est convoqué par un juge, quelle République!!!!! Le problème du Sénégal se nomme Macky Sall. Cet homme n'est pas à sa place, jamais il n'aurait dû accéder aux fonctions de PR. Jamais la République et ses symboles n'ont été aussi maltraités.Certes PROS devra être entendu par le juge mais ce dernier n'a qu'une option au vu du dossier : prendre une ordonnance de non lieu. Un procès serait dévastateur pour le régime en place. Vous avez un certificat médical qui dit que la supposée victime n'a pas subi de pénétration sexuelle les heures où elle prétend avoir été violée. Vous avez des témoignages qui vont tous dans le même sens, et qui nient l'existence du viol . Je vous fais grâce des autres incongruités du dossier. Alors bon sang que voulez-vous?

    Dans les mois qui viennent, les citoyens de ce pays, surtout les voix autorisées doivent s'ériger en sentinelle de la République, de notre Etat ou ce qu'il en reste. Il n'est pas question de laisser un groupe d'hommes, un clan mettre à terre ce que nous avons tous en commun, notre bien le plus précieux: l'Etat- Nation. Pour le reste de son second et dernier mandat, Macky Sall doit s'employer à stabiliser le pays, pacifier la vie publique et les relations entre acteurs politiques. En est-il capable?  Je ne comprends pas pourquoi on devrait laisser un seul homme mettre en péril notre pays. Gardons cela à l'esprit, que l'on soit du pouvoir où de l'opposition.Ce qui se passe actuellement en Afrique de l'Ouest doit être pour nous, un signal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:57 PM)
    Entout cas nous les étudiants mom dougnou sedal. L'université va bientôt ouvrir ses portes et Insh-Allah nous ferions comme l'année passée avec les casseroles
    {comment_ads}
    Auteur

    Gora

    En Octobre, 2022 (15:02 PM)
    Quel que soit le bord politique auquel on appartient, on peut tous constater que depuis 2012 le fonctionnement de la justice est incompréhensible par le citoyen. Les APR-BBY se demandent pourquoi SOnko n'est toujours pas jugé et où en est le dossier (oubliant que leur patron est garant de la bonne justice du pays) et les YAW-Pastef se demandent combien de temps va durer cette affaire qui n'en finit pas. Vivement 2024 !
    Top Banner
    Auteur

    Femme Battantes

    En Octobre, 2022 (15:08 PM)
    Verdict populaire balancez les vidéos 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:11 PM)
    du calme ce n'est qu'une audition de justice sinon tout a été dit et redit maintenant finissous avec et repasser à autre chose plus importante pour le pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:12 PM)
    Sonko doit y aller et ne repondre a aucune question... Juste dire qu'il est d'accord avec le certificat medical. Pas besoin de polimiquer pour etre incuple de menteur... C'est une accusation de viol donc c'est a l'etat de prouver ca, pas Sonko de se decupler...

    C'est mon conseil a Sonko. Fait une declaration maintenant que tu ne va pas repondre a aucune question et a l'etat de prouver le viol sans certificat medical.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:36 PM)
      Ce n'est pas au peuple de dire la loi et de prononcer un verdict ! Sinon c'est le bordel Comme en 2021.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:53 PM)
      S'il n'a rien a cacher, il n'a qu'a repondre aux questions du juge. C'est simple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:13 PM)
    Tant que Macky est à la tête du Sénégal, rien n'arrivera à l'opposant qu'il a créé et qui va protéger ses arrières...Si Macky Sall le voulait, toutes les va et vient de Sonko à sweet beauty, ainsi que ses casseroles seraient dans la presse...

    Ils ont tous fait pour que le gars soit leader de l'opposition..Mais en vain, les libéraux et Karim Wade ne sont pas nés de la dernière pluie..
    Top Banner
    Auteur

    Dinno

    En Octobre, 2022 (15:14 PM)
    ici personne ne sera manipulé' in chala, le procés sera publique, tous les journaux et television seront presents. je lance un appel a toute le jeunesse senegalaise de restez chez le proces sera equitable  et transparent. pour rappel c'est juste une audition rien d'autre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bokar Diouf

    En Octobre, 2022 (15:15 PM)
    Le problème de l'APR c'est la tête, c'est Macky Sall. Y a des leaders disciplinés et travailleurs dans ce parti. Mais malheureusement le président ne les met pas en valeur, parce que le travail ne l'intéresse pas. Politique rek ak défaral askaname.

    Je suis de l'APR et je suis pour qu'on remplace le président Macky Sall il ne vaut pas un leader. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:22 PM)
    Trop farces! Ce dossier doit etre classe.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (18:16 PM)
      non, on ne classe pas un dossier qui a entrainé des morts ! Quand on est innocent, on court laver son honneur devant le juge au lieu de déstabiliser le pays pour échapper à la justice . Adji SARR est une citoyenne comme SONKO,MACKY et toi meme , elle a porté plainte pour viol, son dossier doit etre instruit comme toutes les plaintes . Et puis pourquoi classer un dossier de diffamation pour viol ?  De deux choses l'une où Adji a raison , alors SONKO doit subir la rigeur de la loi, ou Adji a menti , alors SONKO doit porter contre elle pour diffamtion. 
      Comme d'après vous , SONKO est innocent qu'attend il pour porter plainte  contre Adji SARR pour diffamation  et atteinte à sa dignité , lui qui dénonce chaque jour des citoyens ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:24 PM)
    J'ai lu cet article, il y'a 2 ou 3 mois.

    Toujours pas de convocation.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:28 PM)
    Aprés le ballon de sonde lancé par Siré Sy , les voilà qi osent .... Vous avez interet à laisser Sonko en paix si vous ne voulez pas ce qui passe au Mali ou au Burkina arrive au Senegal . Rewooleen sax
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:32 PM)
    Ah de retour d'Inde, le juge d'instruction se sent protégé, pour convoquer le président Mou sélmi. Informe-toi bien  Maham, à propos des féticheurs ou kheureumkats indiens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Melakh

    En Octobre, 2022 (15:32 PM)
    allons en masse soutenir notre baiseurr.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (21:49 PM)
      Dès fois il suffit de réfléchir pour te rendre compte que tes mots s'appliquent à toi-même 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:35 PM)
    Tous les gosses qui étaient prêts à se faire tuer ne se feront plus avoir. Les 14 qui ont péri pendant les événements de mars leur ont permis de voir clair. Ils sont morts pour rien sinon pour les escapades nocturnes de Ousmane Sonko qui a montré qu'il est moins courageux que ses victimes 
    Top Banner
    Auteur

    Attention

    En Octobre, 2022 (15:36 PM)
    MOI JE LANCE UN APPEL AU JUGE DE BIEN PENSER AU JUGEMENT DERNIER DIRE LE DROIT JAILLIR LA VERITE MON FRERE DIEU NOUS REGARDE  N ACCEPTEZ AUCUNE PRESSION DE L ETAT OU DU PEUPLE IL Y VA DE L AVENIR DE LA NATION
    {comment_ads}
    Auteur

    Mademba

    En Octobre, 2022 (15:37 PM)
    La poursuite effrenée de la fin de l'impunité.Apres Barth,  ce sera au tout de ..... de passer dans la trappe. Pas de plaisir sans douleur, enseignait Ghoethe
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Octobre, 2022 (16:29 PM)
      Je suis d'accord avec vous. Cependant, il me semble que votre démarche n'intègre pas les Scandales de Détournements de milliards qui sont d'une férocité criminelle extrême car pouvant causer une chute brutale du pays avec ses conséquences fâcheuses en pauvreté, faim, défaut de soins, chômage, etc.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Octobre, 2022 (16:29 PM)
      Je suis d'accord avec vous. Cependant, il me semble que votre démarche n'intègre pas les Scandales de Détournements de milliards qui sont d'une férocité criminelle extrême car pouvant causer une chute brutale du pays avec ses conséquences fâcheuses en pauvreté, faim, défaut de soins, chômage, etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:41 PM)
    Cette fois ci , il faut pas rater notre cible 

    ces mother fuker doivent payer chers 

    il faut sortir en masse déboulonner ce régime dictatorial au palais de la république.

    tous les comploteurs doivent être humilié en pleine journée. en commença par le général Moussa Fall les juges et les politiciens ensuite toute la presse corrompue. vous êtes que de la merde

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:41 PM)
    Je ne comprends pas ce pouvoir. On essaie d'amnestier deux opposants et on veut emprisonner un autre . Bayi leen thiaxaan waay
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (15:46 PM)
      Parce que Sonko a la jeunesse qui est bcp plus nombreuse. C'est lui l'opposition...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pourquoi Des élections..

      En Octobre, 2022 (19:02 PM)
      Autant s'autonommer président à 99,9%. Après avoir choisi ses faux opposants et même le score. Aprennez le Russe et le Turc, ça peut servir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:45 PM)
    Le pouvoir et politiciens du Senegal doivent se rendre compte que depuis 2012, Sonko a accrue tellement de jeunes qu'il a une force monstrueuse de voix a l'urne. Ceux qui ont 18 ans en 2022 avaient 8 and en 2012... Combien de jeune sont devenu eligible a voter depuis 2012?  C'est ca la force de Sonko. En 2024, ca va meme s'ajouter...  Cette jeunesse est bcp plus nombreuse que les plus de 50 ans.

    En 2024, Ousmane Sonko va gagner au premier tour s'il est reconnui comme candidat par le sonseil constitutionel... C'est pourquoi ils font tout pour le rendre ineligible.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:49 PM)
    Vous ne pouvez rien apporter de neuf au sénégalais. Votre gus est un incapable. Même pas capable de tenir une mairie. Vous constatez. Il est l'un des derniers maires si on fait le classement. Heureusement que les citoyens sauront faire la part des choses. 2024 vous sera fatal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:51 PM)
    A part la parole de Adji Sarr rien absolument rien ne prouve le viol.Le certificat médical,le rapport du gendarme les témoignages de la patronne du salon de son mari des autres masseuses tous attestent que Adji Sarr.Meme s'il y'a procès quels éléments va présenter son seul avocat? C'est ridicule.Macky Sall est en train de foutre notre république en l'air par sa roublardise.C'est un président faible,peureux qui n'a ni charisme ni poigne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga Afrique

    En Octobre, 2022 (15:53 PM)
    Il faut le mettre en prison ce imbécil qui pense qu'il est intouchable j'ai entendu un marabout mécréant dire celui  attaque le violeur verra les conséquences ce marabout un vrai iblis s'il meurt il va directement en Enfer il se prend pour un dieu .
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:55 PM)
    Il était dernier à son examen de sortie à i'ENA aussi. Nous préférons Karim Wade. Il est lourd et capable 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Octobre, 2022 (15:59 PM)
    chers payriote Focus 2024

    Billahi wallahi tallahi Macky meunoul dara si sonko. Dara lalene wakhe... Amna you kene meunoul wakh rek.... Li niouy bagne yalla dogualnako bou yague yague.... 

    Allons creer des cellules et massifier
    {comment_ads}
    • Auteur

      Barzax Ou La Lutte

      En Octobre, 2022 (19:14 PM)
      Les jeunes n'ont plus rien a perdre. Le Sahara les charognards, les abîmes de l'Atlantique ou la retraite jeune, sans jamais travailler de sa vie. Les jeunes ont vite choisi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lg18

    En Octobre, 2022 (16:00 PM)
    Maintenant, les choses sont claires dans ma tête. Je vais vous expliquer le plan du voleur qui veut à tout prix sauver sa peau et celles de son petit frère, son beau-frère et nombre de ses collaborateurs. Macky Salla qui dit qu'Abdoulay Wad lui a offert 7 000 000 000 CFA lors de sa déclaration de patrimoine, ce qu'Abdoulay Wad a démenti, Alioun Sall est plus que mouillé sur le dossier pétrolier avec Franc Timis, Mansour Fay qui n'a toujours pas expliqué ce qu'il a fait 1000 000 000 000 CFA du fonds COVID parce qu'il s'est réfugié pour répondre à l'OFNAC, sans compter les nombreux scandales qu'il a laissés dans tous les ministères qu'il a passés, certains amis de Macky Sall déposent également : 24 000 000 000 cfa du PRODAC dont Amadou Ba l'actuel PM et Mame Mbaye Niang s'accuse, l'affaire COUD avec Cheikh Omar Ann, l'affaire du port, l'affaire de la poste...

    Conscient de ce qui les attend, Macky Sall veut faire voter une loi d'amnistie qui effacera tous les crimes politiques depuis l'an 2000 pour redonner théoriquement à Karime Wad et Kha lipha Sall alors que la réalité et pour que lui-même, son frère, son frère -beau-frère et ses procès pourraient profiter de cette loi pour échapper à la justice. Mais il a encore un gros problème, c'est Ousmane Sonko qui a dit et répété qu'il y aura une réduction des comptes et tous ceux qui ont volé l'argent des sénégalais paieront et la vérité c'est qu'Ousmane Sonko est plus que bien placé pour devenir le futur président du Sénégal parce que Macky a tenté de l'éliminer dans l'affaire Adji Sarr, comme il l'avait fait à Karim et Khalipha sans succès et il sait que les sénégalais ne le laisseront pas liquider Sonko, il ne lui reste plus qu'à l'incriminer pour amnistie le lendemain pour que le pays ne brûle pas, personne ne dénoncera plus sa loi d'amnistie qui lui assure l'impunité après les élections de 2024 et mieux encore, Alioun, Manssour, Marième Fay, Amadouba ou Mame Mbay et tous les voleurs du régime ne seront pas inquiétés. c'est le plan de Macky Sall. A nous de nous y opposer dans l'intérêt du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kali

    En Octobre, 2022 (16:04 PM)
    Intéressant de voir qu'ils s'empressent le pas juste après les menaces de Kaliphone...kali todjna dealbi. 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:08 PM)
    La Solution Politique: Non Lieu pour Sonko-Declration de Macky pour sa non 3eme candidature-Guanrantie de non poursuites pour Macky et famille- Amnesty pour Karime et Khalifa- Enlever le parrainage et Ramener l ancien Code Electoral-  Elections dans la PAIX. On décolle avec notre GAZ et PÉTROLE 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (21:52 PM)
      Il faudrait aussi vider toutes les prisons du pays, libérer tous les prisonniers non-impliqués dans homicide ou viol 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:25 PM)
    Sonko non jugé prouve la thèse du complot c'est pour cela qu'il ne sera pas jugé 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:30 PM)
    Le régime de Macky Sall trop de manipulations et scandales vivement 2024 qu'il parte !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    ????????

    En Octobre, 2022 (16:34 PM)
    Sonko en garde à vue Macky déloger et peut être même qu'on t'emmènera directement au cimetière t'enterrer vivant 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:37 PM)
    Si je comprends le raisonnement de certains, l'impunité doit creuser sa demeure au Sénégal et que les politiciens doivent faire de deals sur notre dos. Pauvres Sénégalais que nous sommes. J'ai pitié de cette jeunesse qui se fera arnaquée encore une fois par d'autres pseudos opposants véreux et malhonnêtes. Demain fera jour et on en reparlera. L'homme providentiel n'existe plus aux jeunes de retrousser leurs manches de travailler pour s'en sortir seuls. Refusez de vous faire sacrifier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior

    En Octobre, 2022 (17:05 PM)
    Arrêtons cette farce de mauvais goût avant qu'elle ne se termine en tragédie. Tout le monde sait que cette affaire procéde d'un ignoble complot qui a finalement échoué au su et au vu de tous les sénégalais. Donc laissez Sonko en paix. Le Sénégal n'acceptera pas que ce Monsieur soit sacrifié pour les beaux yeux du prince. Il faut arrêter cette communication comédie indigeste !

     
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (17:08 PM)
    Ce pouvoir est pathétique. Le Sénégal n'a jamais atteint un niveau de bassesse et de vilenie pareilles . Le président apparemment  encourage cette option qui a mon avis est un boomerang qui va lui revenir sur le visage . Ne jouez pas avec l'avenir de ce pays , ne vous suicidez pas , ne développez pas la haine que les sénégalais nourrissent envers vous de plus en plus . Ouvrez vos yeux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (17:35 PM)
    EEEHHH il doit finir mon stock de vaseline de Thaïlande avant d'aller au trou....sinon le pastef doit lui faire ce cadeau....il A.D.O R.E

    #adnan importateur
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (17:37 PM)
    Un Troupeau de moutons primitifs n'est pas un Peuole...suis ton gourou mais oublie nous !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tas

    En Octobre, 2022 (17:40 PM)
    Les éléments sont-ils réunis pour qu'il y ait un procès ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (17:46 PM)
    Sonko manque de courage et de dignité. N'empêche la vérité a déjà éclaté. Tous contre Sonko, tous pour Karim Wade 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alarmstufe Rot

    En Octobre, 2022 (18:06 PM)
    Alpoular bi mougui lène di takhègn dè.... guène tok di khoulè nè tièleu .Bakhna 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:12 PM)
    Il VEULENT COUTE AU COUTE METTRE SONKO EN PRISON ET L'EMPOISONNER COMME ILS L'ONT FAIT AVEC SIDY LAMINE NIASS ET AUTRES. CE RÉGIME EST TRÈS DANGEREUX ILS ONT UN POISON POUR TUER A PETIT FEU SOIT PAR LES MICROS EXEMPLE TOUSSAINT MANGA ET CISSÉ LÔ OU TUER DANS LA PRISON SIDY LAMINE NIASS ET IMMAN NDAO. SONKO N'IRA J'AIMAIS EN PRISON MÊME POUR UN JOUR. QUE LES GENS SE RAPPELLENT QUE LA MORT ATTEINDRA A CHACUN ET CHACUN RENDRA COMPTE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    En Octobre, 2022 (18:13 PM)
    en  tout  qua  gnioune  baye  fall  yiii gnion  gui  kharrr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:16 PM)
    Chaque fois que l'on sort ce genre d'information sachez que les gens du pouvoir ne savent plus ou donner de la tête . Actuellement ils sont dans le cirage . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Copain

    En Octobre, 2022 (18:18 PM)
    Le peuple Senegalais est plus mur que les politiciens surtout ceux qui sont dans le government. Change fois que vous soulevez le problems Adji Sarr-Sonko, le peuple a envie de vomir, tellement sa les degoute car c'est trop puerile. C'est devenu meme  a la limite une bassesse d'esprit. Vous pensez que c'est une bonne strategies. Detrompez- vous, car vous ne faites que career les germes de votre propre destruction, ca je vous le garantis.

     
    Top Banner
    Auteur

    Un Citoyen

    En Octobre, 2022 (18:42 PM)
    Allons vers un procès si le dossier est à charge et de grâce un procès public ainsi chacun se fera une idée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Octobre, 2022 (18:48 PM)
    Enfin il est grand temps  qu il reponde avec courage et responsibility. 

    Qu il reponde comme quand il parfait à Sweat beauty eg qu il nous lache  nos institutions
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (18:56 PM)
    Quand on fini son pic sans avoir réussi à remporter ses élections, c'est la chute qui s'amorce. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Octobre, 2022 (18:59 PM)
    On va l accompagner à nouveau.

    Dans toutes les villes et villages du pays.

    It's time for the valuable nation of Sénégal to get rid of the french domination.

    L Afrique ne veut plus de l ingérence française dans nos affaires.

    C est parceque la France ne veut pas SONKO que son sous préfet Sénégalais veut le réduire à sa plus simple expression.

    Ça ne va se faire.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:11 PM)
      Et s il esf coupable ? 
      Et si toutefois il n y a pas de viol maia aissi il n y a jamais eu de complot ? 
      Jusqu à preuve du contraire y a jamais eu et jamais yn complot ef dommage pour nos morts 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (21:36 PM)
      Sonko Macron ne le calcule meme pas nguène nane la France par ci, la France par là, Sonko n'est pas Poutine.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:08 PM)
    De grace on veut un proces publique et mettre les auditions accessible à tout le monde .

    Il ne faut laisser aucune chance à ce manipulateur 

    Vive le Senegal,  vive la republique et en route vers la coupe du monde
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:33 PM)
      Hahahaha tu es déjà en train de stresser 🤣 tu sens que tes mensonges sont terminés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Juge

    En Octobre, 2022 (19:50 PM)
    À beau mentir même le coran à la main ! Souteneurs de crapauds qui criez l'innocence de ce menteur de Sonko pourkoi sort il seul et bien armé en sa qualité de député en plein confinement, laissant chez lui 2 jeunes charmantes épouses pour aller se faire masser par une fille ?? Ce qui est certain toute révolte publique ou de nature à créer le désordre sera très sévèrement réprimandé ! Basta !! Ce qui s'est passé à l'assemblée ne se répétera plus jamais avec ce nouvel gouvernement !! Wait and see !!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Théophile Thiaw

      En Octobre, 2022 (21:57 PM)
      Occupes-toi de tes sorties, Sonko est majeur, il n'a pas de leçon à recevoir de quelqu'un comme toi ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Don De Soi Pour La Patrie

    En Octobre, 2022 (20:06 PM)
    Le don de soi pour le Sénégal.

    Quelque soit la stratégie de Macky Sall qu'il sache que les policiers et les gendarmes sénégalais se sont pas aussi nombreux pour être en même temps à Dakar, Saint-Louis, Ziguinchor, Missira,.Matam, Thilé Boubacar, Mbacké....Vous pouvez les faire tous sortir ou toutes les armes à leur disposition mais nous serons là.Nous sommes prêts que vous allez tuer des dizaines ou des centaines parmis.l'histoire retiendrai qu'on s'est sacrifié pour notre cher peuple 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pitch

    En Octobre, 2022 (20:17 PM)
    A bon il y a une justice dans ce pays avec tous les voleurs milliardaires et faussaires qui se promènent librement. On soulève encore cette farce appelée "affaire Sonko-Adji Sarr" tout le monde entier sait qu'elle est montée dans un seul but : Liquider Ousmane Sonko, le cauchemar de Macky Sall et de tous les tenants du système actuel qui sévit au Sénégal depuis 1960. Allez chercher Sonko et les sénégalais patriotes iront chercher Macky Sall au Palais . INCHAHALAH✌️
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (21:08 PM)
    IL ME SEMBLE QUE CETTE AFFAIRE SONKO -ADJI SARR FINIRA PAR UN NON-LIEU CAR CETTE DERNIERE NE S' ETAIT JAMAIS PLAINTE DE CE QU'ELLE VIVAIT AVEC O SONKO, ET CELA, PLUSIEURS MOIS AUPARAVANT. IL DEVAIT SUREMENT Y AVOIR 1 CONSENTEMENT DE SA PART.

    PAR CONSEQUENT, ELLE RISQUE D' ETRE LA SEULE PERDANTE.

    DOMMAGE POUR LE SENEGAL. CE PAYS RESSEMBLE A UN FOU TOUT NU, COURANT CA ET LA ET QUE PERSONNE NE PEUT ATTRAPER, A CAUSE DE SES FAITS DIVERS A LA CON DONT ON NOUS SAOULE CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT. PUISSE DIEU SAUVER CE PAYS! AMINE.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (21:09 PM)
    La jeunesse tenez  vous prête on 'à affaire avec un mécréant qui ment comme il respire il n'a pas de parole au Sénégal on est dirigé par des voleurs et des franc maçons, qui sont contre Dieu, soyez prêt pour le rapport de force. Inchalah 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Octobre, 2022 (21:18 PM)
    Y'a pas de convocation imminente qui tienne. Sonko mo wara niapp ndem dem wouyoudji comme tout bon citoyen. Sonko je déteste ce type bou katta ndem bii
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Jaloux Vont Maigrir

      En Octobre, 2022 (21:59 PM)
      C'est ta propre mère que tu insultes, on s'en fiche complètement 
       
      Sonko n'est pas au courant que tu existes, il travaille, toi tu commentes ses actualités, ta vie est très triste 😭 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueye

    En Octobre, 2022 (10:16 AM)
    Donc mobilisation pour l'accompagner au tribunal.
    Top Banner
    Auteur

    Alboury Diop

    En Octobre, 2022 (11:03 AM)
    Un non lieu sur ce complot farfalu, le certificat médical du gényco blanchit Sonko, pour finalement affirmer que cette garce n'a pas eu de rapport dans les moments indiqués, que cette garce a perdu sa virginité depuis fort longtemps. Les témoins cités à savoir la propriétaire du salon, son mari, la deuxiéme femme, ont temoigné pour dire qu'il n'y'ait jamais eu de viol. Ce complot a été mal organisé, car les failles sont énormes, et les témoins ont battu en bréche la these du viol.
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Octobre, 2022 (11:10 AM)
    sky sera jugé de gré ou de force persone n'est au dessus de la loi et rien tousse nada ne se passera dans ce pays restez derrière vos claviers à menacer il ne sera pas candidat en 2024 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Octobre, 2022 (11:10 AM)
    sky sera jugé de gré ou de force persone n'est au dessus de la loi et rien tousse nada ne se passera dans ce pays restez derrière vos claviers à menacer il ne sera pas candidat en 2024 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:12 PM)
    MORTAL COMBAT, PREMIERE, DEUXIEME VAGUE QUI SERA PLUS MEURTRIERE, NA LEEN JARRAL SEEN BAKKAN

    RESULTAT: 14 MORTS
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:15 PM)
    C est lui même qui doit chercher à se faire blanchir.  Imaginez un président de la République qu on presentera toujours sur les réseaux sociaux pour un violeur. Il ne pourra pas continuer à fuir les questions réponses des journalistes  surtout avec les médias occidentaux. Comme quoi,  Me le président on voudrait savoir sur l accusation du viol, pourquoi aviez vous toujours fait obstruction pour que justice se fasse, si vous étiez convaincu que rien ne s était passé ? Ses partisans seraient les premiers gênés à propos. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:15 PM)
    C est lui même qui doit chercher à se faire blanchir.  Imaginez un président de la République qu on presentera toujours sur les réseaux sociaux pour un violeur. Il ne pourra pas continuer à fuir les questions réponses des journalistes  surtout avec les médias occidentaux. Comme quoi,  Me le président on voudrait savoir sur l accusation du viol, pourquoi aviez vous toujours fait obstruction pour que justice se fasse, si vous étiez convaincu que rien ne s était passé ? Ses partisans seraient les premiers gênés à propos. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:15 PM)
    C est lui même qui doit chercher à se faire blanchir.  Imaginez un président de la République qu on presentera toujours sur les réseaux sociaux pour un violeur. Il ne pourra pas continuer à fuir les questions réponses des journalistes  surtout avec les médias occidentaux. Comme quoi,  Me le président on voudrait savoir sur l accusation du viol, pourquoi aviez vous toujours fait obstruction pour que justice se fasse, si vous étiez convaincu que rien ne s était passé ? Ses partisans seraient les premiers gênés à propos. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:25 PM)
    Mortal combat, 1ere et 2eme vague, na leen jarral seen bakkan, fusiller les 3 presidents, etc....

    Mais devant le Juge, on risque de voir une personne sans voix, qui ne repondra a aucune question.

    Adji Sarr / O Sonko:  consentement la woon. Bou leen gnou sonnal.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:47 PM)
    Ce pastefien a dit que il y avait consentement entre Ousmane sonko et Adji Sarr. Rappelez vous après avoir dit qu'il s était rendu la bas pour un séance de massage contrairement à ce partisan.  Nous ne voulons pas ce genre de président qui traîne de telles faiblesses jusqu'à pouvoir fréquenter certains lieux anormaux en compagnie de jeunes filles qui viennent de sortir l âge mineur

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse Au Menteur Calomniateu

      En Octobre, 2022 (13:59 PM)
      Tu ne fais que mentir matin/midi/soir et sans résultat ! 
      Ce que tu cherches tu ne l'obtiendra jamais ! Par contre quand tu seras jeté dans ta fosse tombale tapissée de tes mensonges et tes calomnies tu te rendras compte que tu as surtout passé ton temps à te faire du mal à toi-même principalement ! 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Sankasonko

    En Octobre, 2022 (22:04 PM)
    Si Sonko est condamné, cela va chauffer pour 2 jours maximum, les poltrons vont fuir les gaz lacrymogénes et gérer leur thiep et ataya. On n'a pas une tradition de confrontation violente dans ce pays, On est différent du Mali. Sonko , s'il est en prison, on ne le lui souhaite pas, les sénégalais vont oublier, c'est sûr. Macky passe au premier tour en 2024 et la transhumance commence. Sonko doit tenter de négocier avec Macky, il lui trouve un post et il attend tranquillement 2029. Tous les gens qui disent non au 3 éme mandat ne font que du bruit, le moment venu, personne ne sortira. Macky le sait. A preuve toutes les manifestations qui ont eu lieu depuis à la place de la nation , ont lamentablement échoué, même pas 100 personnes. Sonko.  
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email